yvchli a écrit : [...]
![]()
![]()
cé pour lui permettre de prendre la clé des champs

Modérateur : Elise-Gisèle
yvchli a écrit : [...]
![]()
![]()
cé pour lui permettre de prendre la clé des champs
tannante a écrit : maitre dans l epicerie cette semaine pas de creme a barbe c est a eu de ne pas l avoir gaspillé![]()
okay ouin j'ai la même chose dans mon robert collins mais je pense pas que ca viennent vraiment de l'allemand (ici je suis pas SUR!!) parce que me semble que l'allemand à pas eu ben ben d'influence sur la langue anglaise... je pourrais être en tord, faudrait que je vérifie mes notes de mon cours sur l'histoire de la langue...mondoux a écrit : [...]
Etymology 1
Written form of a reduction of "want a"
Verb
wanna
1. Eye dialect spelling of want a.
I wanna puppy!
Etymology 2
Written form of a reduction of "want to"
Verb
wanna
1. Eye dialect spelling of want to.
I wanna go home!
j'parlerais full ben!pantheredouce a écrit : [...]
totalement !
je partirais ton fan club, ferais des campagnes de recrutement, te ferais des beaux montages photos![]()
mais va te falloir bien parler !![]()
pas d accord il y a plusieurs niveaux de violence exemple j aime mieux recevoir une claque qu un coup de massepantheredouce a écrit : [...]
je ne parlais pas de niveaux : la violence c'est de la violence, les menaces sont des menaces
Tu me fait vraiment rire,,SuperWhy a écrit : Big sort de la chambre avec sa valise et Alex oui oui Alex se tourne dans son lit en se plaçant le toupet
Les valises sont faites, cette après-midi ils vont allé relaxer au jardin, faire une sieste et ensuite se préparer pour le gala. La routine du dimancheguylaine45 a écrit : ouin c'est assez plate dans le loft j ai plus hâte a ce soir moi![]()
![]()