Dr_Steins a écrit : Moi on vien de bannir mon autre compte pcq j'ai ris de la joke de MorningAgain! Juste plus haut!! Bannis pour un : LOL
o_O heureusement que j'ai comme 10 comptes

Modérateur : Elise-Gisèle
Dr_Steins a écrit : Moi on vien de bannir mon autre compte pcq j'ai ris de la joke de MorningAgain! Juste plus haut!! Bannis pour un : LOL
Si c'était pour l'auto...pourquoi lui avoir dit qu'elle lui donnait accès a toute les portes (ou pièces) du loft.pantheredouce a écrit : [...]
ton idée me semble avoir de l'allure![]()
sauf que Christelle est en lice pour l,auto aussi et qu,elle est partie sans avoir reçu de clé
?
lol, parce que c'est pas pour l'autoLeeLou a écrit : [...]
Si c'était pour l'auto...pourquoi lui avoir dit qu'elle lui donnait accès a toute les portes (ou pièces) du loft.
pantheredouce a écrit : [...]
lol, parce que c'est pas pour l'auto
[commentEspérons que non ! C'est trop du déjà vu... plate... plate... tout comme faire le faire revenir s'il est éliminé... non seulement on a trop vu de retours l'an passé, mais c'est non respecté les télespectateurs qui eux ont voté pour garder ceux qu'ils veulent dans le Loft.loftforever a écrit : p-e aussi que, souvener vous de la saison3, certaines personnes ont eu acces a une piece secrete pour decider dun twist ou kelke chose du genre.... p-e quil va pouvoir s'y rendre!!!
oui ,p-e une immunité de caché dans l'ancienne chambre des maitres ou en quek part dans le loftSlash372 a écrit : En aucun moment le maitre à dit le mot porte, il a dit'' Cette clé te permet d'avoir accès à toutes les pièces du loft''.
Ben alors il y a une pièce secrete. J'en suis presque sur, il en a souvent eu uneSlash372 a écrit : En aucun moment le maitre à dit le mot porte, il a dit'' Cette clé te permet d'avoir accès à toutes les pièces du loft''.