Finale a la big brother ?

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Finale a la big brother ?

Message par AngelOfDistress »

Sauf que alors, pourquoi impliquer le public toute la saison pour lui enlever le vote final? Ca serait illogique. S'ils avaient voulu que ca se décide entre eux à la BB, ils auraient utilisé cette manière dès le début..sinon ca fait ben trop agace envers le public :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

beepah a écrit : Moi j'aime bien la finale a la big brother.

"Chers lofteurs, vous avez eue votre revanches depuis x semaines. Il est maintenant temps de terminé cette revanche. C'est pourquoi je vous invite au jardin pour voter pour celui ou celle qui, selon vous, a eue le meilleur jeu de cette saison. Il est interdit de voter pour soi. Vous devez apsolument voter. Bonne soirée lofteurs!"
La différence entre B.B. et Loft story c'est qu'ici tout le monde se connait.Tout le monde a couché avec tout le monde.Tous les lofteurs vont aux mêmes endroits,aux mêmes resto,aux mêmes bars.Il ne peut y avoir de vote objectif dans ces conditions.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

peut-on avoir un vote objectif au quebec?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

P-e que la voiture sera gagnée à la BB?
ImageImage

ImageImage
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

mondoux a écrit : Si la finale est du genre Big brothers, les participants sont trop bébé lala pour faire un choix juste, il vont voté pour leurs amis seulement meme si il/elle ne mérite pas de gagné. Il n'y a pas beaucoup de personne à LS qui sont asser juste pour faire un choix non partisant en regardant les faits.
:jap: :jap: :jap: parfaitement d'accord avec toi,pas assez objectifs pour voir les vrais joueurs,ceux qui méritent de gagner.Pour gagner tu dois avoir travailler tes stratégies,pas juste dire je reste moi même et je vais gagner,c'est ridicule.
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

Je suis contre une finale à la Big Brother. Très peu de lofteurs partagent la même vision du jeu que les téléspectateurs. Pour la plupart d'entre eux, Loft Story c'est être ''vrai''. Pour les fans, Loft Story est avant tout un jeu de stratégie. Des joueurs comme Arcadio, Dominique et Sébastien, tous ceux qui sont vus comme les gagnants par le public, seraient grandement pénalisés si c'était une finale à la Big Brother. Or, Loft Story est un show télévisuel, les téléspectateurs devraient avoir le dernier mot !
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

je trouve que l'idee est bonne, mais j'aimerai mieux que le public choisissent!

Pure Geek.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

ouff faudrait pas ... beaucoup de ex-lofteurs ont tellement de rancoeur envers Sébastien qu'ils seraient même pres a faire gagner Alexendra juste pour avoir enfin leurs revanche :gla:
Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »