Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UmqgSgyYRmo[/youtube]

Modérateur : Elise-Gisèle
j'espère quand ce sera le tour à alex de sortir il va faloir faire venir une ambulance pour qu'elle sorte couchée car c'est juste comme ça que nous l'avons vumaddiekins a écrit : Alex se fait d'quoi à manger. Big arrive dans cuisine.
Big: Bon matin! T'étais fatiguée?
Alex: Mets-en. C'est l'heure du diner là?
Big: Ben oui.
elle manque de pratiquemaddiekins a écrit : Alex brasse les cartes...... longtemps.
Arca: Hey ça vient tu les cartes.
Dave: S'correct sont assez brassées.
Alex: Heille.
Elle donne une carte à Dave et rit (TRÈS MAL) .
Fleur de captus a écrit :
Big pense a ses vieux péchés
Super bonne idée !eloise a écrit : [...]
j'espère quand ce sera le tour à alex de sortir il va faloir faire venir une ambulance pour qu'elle sorte couchée car c'est juste comme ça que nous l'avons vu
toutes les langues ont un ancetre commun parce qu'elles viennent toutes du "berceau" lol (désolée j'ai presqu'écouté le deuxième Laura Croft hier soir à la tv donc c'est drole pour moi de dire ca)Isa77 a écrit : [...]
non, l'allemand n'a pas eu d'influence sur la langue anglaise, mais les deux ont un ancêtre commun, le saxon qui est une langue germanique (langue barbare utilisée avant la conquête romaine, a ne pas confondre avec la langue allemande)
nontignassebrune a écrit : sousou...est-ce ton bébé sur l'avatar....si oui,est toute chou....c mignon comme tout cette photo![]()
oups.....c pu des bébés a cet âge lasousou a écrit : [...]
noninternet je ne sais plus ou je l ai toujours gardeé trop mignon mes bebes amoi ont 33 ans et 31 ans
![]()
![]()
les gens passionnés sont passionnantsSleepysCarnalNymph a écrit : [...]
toutes les langues ont un ancetre commun parce qu'elles viennent toutes du "berceau" lol (désolée j'ai presqu'écouté le deuxième Laura Croft hier soir à la tv donc c'est drole pour moi de dire ca)
mais en fait les anglo-saxon viennent après la "conquete romaine"... en premier viennent les Celts comme il en reste dans le pays de Galles, une partie en Bretagne (france) et aussi à l'île du Cap Breton... puis viennent les Romains qui ont en quelque sortes déporté les Celts en Bretagne et vers le Pays de Galles... puis les Anglo-Saxons vers la fin de l'empire romain... les celts les ont utilisé pour se défendre contre les romains, mais les anglo-saxons se sont payé en terre. et ils y a quatre origines des anglo-saxon (jutes, angles, saxons et frisians)... et l'anglais doit beaucoup au français à cause de Guillaume et je vais me la fermer maintenant pour revenir au loft... sinon je vais continuer pendant des heures... lol![]()
![]()
dans le fond de mon coeur c est encore mes bébéstignassebrune a écrit : [...]
oups.....c pu des bébés a cet âge la