Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
maddiekins a écrit : Big et Alex sont couchés à terre.
Cinny est assis à coté d'eux. Elle parle à Alex. Surement de make-up parce qu'elle fait des gestes.
Cinny: J'aime pas ça le fonds de teint. J'me sens masquée. J'ai l'impression que c'est pas moi. Ben 3 pouces d'épais de poudre bronzante c'est mieux hein.
Alex: Ça dépend. Le mien est liquide, ça m'hydrate.
J'suis pus capable.
alex a tellement une vilaine peau elle peut bien se mettre du fond teint et c'est vrai que cinny est rendue presque orange à force de se faire bronzer et en plus elle se mets une tonne de poudre bronzante imaginez l'effet ayoye
C'est quand même pratique pour nous accro de Loft Story que les dimanches apres-midi soit tranquilles.Sa nous donne le temps d'aller faire toute nos choses avant ce soir.J'ai préparé mes lunchs pour demain,ma douche est pris ,mon souper est presque pret et pleins d'autres p'tits trucs.
Moi être le maître je leur montrerais toutes les manigances et les alliances qu'il y a eu dans le loft, après tu les regardes agir. Il me semble que ceci changerais le jeux non?