Des Suppositions
Modérateur : Elise-Gisèle
Des Suppositions
Selon le tableau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story_6_:_La_Revanche a la fin completement, il y a les votes des lofteurs. Si vous regardez comme il faut, seule la 4ieme semaine est écrit ballotage ( vote du public pour sortir un lofteur). Cette semaine c'est écrit élimination comme les autres semaine ou le vote c'est fait a l'interne.
Pensez-vous que demain a 18h45 heure de la fin du vote, il donneront aux lofteurs les 2 gars avec le plus de vote et que eux devront éliminer 1 gars parmis les 2 avec le moins de votes???
Comme ca, mathieu pourrait être au ballotage et se faire sortir et la production s'en laverait les mains.
Pensez-vous que demain a 18h45 heure de la fin du vote, il donneront aux lofteurs les 2 gars avec le plus de vote et que eux devront éliminer 1 gars parmis les 2 avec le moins de votes???
Comme ca, mathieu pourrait être au ballotage et se faire sortir et la production s'en laverait les mains.
Dernière modification par katy_24 le sam. mai 09, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.
Re: Des Suppositions
mon opinion et je peux me tromper ,mais je dirait NoN ,ils reste encore trop de lofteurs, donc ils devraient tous voter.katy_24 a écrit : Selon le tableau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story_6_:_La_Revanche a la fin completement, il y a les votes des lofteurs. Si vous regardez comme il faut, seule la 4ieme semaine est écrit ballotage ( vote du public pour sortir un lofteur). Cette semaine c'est écrit élimination comme les autres semaine ou le vote c'est fait a l'interne.

il n'y a pas encore d'épée dans le jeu . pourquoi négliger le vote des autres lofteurs ?
oups dsl je voulais dire les lofteurs voteront parmis les 2 qui ont eu le moins de vote et non seulement les 2 imminusés.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Moi jdis qu'il y a de quoi de louche car on vote pour immuniser et non pas pour sauver. Ce qui me fait dire qu'il y aura une élimination à l'interne.katy_24 a écrit : Selon le tableau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story_6_:_La_Revanche a la fin completement, il y a les votes des lofteurs. Si vous regardez comme il faut, seule la 4ieme semaine est écrit ballotage ( vote du public pour sortir un lofteur). Cette semaine c'est écrit élimination comme les autres semaine ou le vote c'est fait a l'interne.
Jme trompe peut-être mais c'est louche

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tout est louche dans ce LS6AngelOfDistress a écrit : [...]
Moi jdis qu'il y a de quoi de louche car on vote pour immuniser et non pas pour sauver. Ce qui me fait dire qu'il y aura une élimination à l'interne.
Jme trompe peut-être mais c'est louche

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'ai aussi trouvé bizarre qu'n vote pour "immuniser" et non pour "sauver" un lofteur cette semaine
mais, je me suis dit que la prod était un peu mêlée et que le même mot était utilisé pour les 2 situations
ça se peut toutefois que ça veuille dire que les lofteurs vont devoir voter durant le gala sans le savoir d'avance.
?
mais, je me suis dit que la prod était un peu mêlée et que le même mot était utilisé pour les 2 situations

ça se peut toutefois que ça veuille dire que les lofteurs vont devoir voter durant le gala sans le savoir d'avance.
?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
plus que je lis et plus je me demande pourquoi je continue d'écouter... je suis une fan des
LS je l'ai ai tous écouté... mais là trop c'est trop y'a trop de gamique là dedans... j'ai l'impression que LS rie des téléspectateurs... je trouve cela tellement dégradant pour nous...
non j'ai l'impression qu'ils ont perdus de leurs crédibilités... ils jouent avec nous... je trouve cela navrant et désolant...
LS je l'ai ai tous écouté... mais là trop c'est trop y'a trop de gamique là dedans... j'ai l'impression que LS rie des téléspectateurs... je trouve cela tellement dégradant pour nous...
non j'ai l'impression qu'ils ont perdus de leurs crédibilités... ils jouent avec nous... je trouve cela navrant et désolant...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
plus que je lis et plus je me demande pourquoi je continue d'écouter... je suis une fan des
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
- private eyes
- Caïd de la Causette
je crois que le vote va nous surpredre cette semaine....
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Je pense comme Angel. Le mot immuniser est pas là pour rien et le fait que ce soit gratuit aussi....
En plein ca, surement un twist de la production... genre mathieu est supposer sortir avec les immunisations mais avec sa clef il va revenir :@
Effectivement !
Cette mission un peu cucu donnée à Mathieu pour lui remettre la clef de "toutes les pièces du loft" lui servira probablement à revenir puisque la production sait que les lofteurs vont probablement voter pour le sortir.
Une autre gamique de cette décevante production. Bah... ça ne fera que la deuxième fois que la production sauve les fesses du gros Baron ! rappelez-vous son loft ou il avait été voté "OUT" avant même la première nuit à cause de sa performance d'arrosage au champagne.
La production est pas dans la bonne équipe
Cette mission un peu cucu donnée à Mathieu pour lui remettre la clef de "toutes les pièces du loft" lui servira probablement à revenir puisque la production sait que les lofteurs vont probablement voter pour le sortir.
Une autre gamique de cette décevante production. Bah... ça ne fera que la deuxième fois que la production sauve les fesses du gros Baron ! rappelez-vous son loft ou il avait été voté "OUT" avant même la première nuit à cause de sa performance d'arrosage au champagne.
La production est pas dans la bonne équipe

Dernière modification par Zeus le dim. mai 10, 2009 2:09 pm, modifié 4 fois.
katy_24 a écrit : Selon le tableau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story_6_:_La_Revanche a la fin completement, il y a les votes des lofteurs. Si vous regardez comme il faut, seule la 4ieme semaine est écrit ballotage ( vote du public pour sortir un lofteur). Cette semaine c'est écrit élimination comme les autres semaine ou le vote c'est fait a l'interne.
Prix remis à Mathieu Baron le grand gagnant de Loft Story 6 La Revanche [modifier]
* 200 000 $ en argent
* Une maison Bonneville d'une valeur de 300 000 $
* 25 000 $ de meubles chez Brault & Martineau
* Deux croisières dans les Caraïbes de la part de Voyages à rabais
* Une voiture Acura 2009
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit : Je pense comme Angel. Le mot immuniser est pas là pour rien et le fait que ce soit gratuit aussi....
En effet comme vous dites , le fait que le vote soit gratuit, la production se dit peut-être qu'elle pourrait se permettre un ''twist'' favorisant un lofteur, quel qu'il soit...Pas nécessairement Matthieu Baron...Et c'est ce que j'anticipe et c'est pourquoi j'ai bien hâte de voir ce soir...
Un vote d'élimination gratuit me rend suspicieuse...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
wtf.. le wiki a changer lol
Prix remis au vainqueur 2009, Mathieu Baron [modifier]
* 200 000 $ en argent
* Une voiture Acura 2009
* Un contract avec TQS pour une émission d'été
* L'amitié éternel de Kim Rusk
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Cela peut aussi être juste une mauvaise utilisation du mot "élimination" de la part de Wikipedia.
ahahah ca a changer!
Prix remis à Sebastien [modifier]
* 200 000 $ en argent
* Une voiture Acura 2009
* Humilier Mathieu Baron
Prix remis à Sebastien [modifier]
* 200 000 $ en argent
* Une voiture Acura 2009
* Humilier Mathieu Baron
Pure Geek.
-
- Magicien des Mots
Wikipédia c'est écrit par monsieur et madame tout le monde donc ces pas toujours fiable
lol wiki c'est tellement fiable, surtout quand sa vient aux télé réalité et aux prix pas encore distribué!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]