Justement ... c'est pas sa beauté extérieur le problème...nexxus a écrit : [...]
Beaucoup moins souvent que mon beau Biggy![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Justement ... c'est pas sa beauté extérieur le problème...nexxus a écrit : [...]
Beaucoup moins souvent que mon beau Biggy![]()
ça sent la sortieFleur de captus a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44731.php
Jespère qu'il va vraiment faire ce qu'il dit Car a plusieurs endroit si c'est vrai plusieurs personnes se prépare a aller le huer et lui faire de jolies pancartes pour ce soir
Isa77 a écrit : [...]
j'aime ce site-la et les articles sont en général assez pertinentes, ici je dois quand meme dire que c'etait le "personnage " de Prisc qui photocopiait ses seins, le personnage de la "secrétaire qui fait plus que du secrétariat..." C'est plate que le monde comprend mal que, quand on joue a un personnage, comme dans un party masqué, on peut s'amuser entrer dans la peau du personnage...C'est comme si on justifiait la publication illicite des seins de Prisc il y a quelques années par le fait qu'elle a eu le personnage d'une fille facile lors d'un party...Et je tien a mettre ces choses au clair malgré que je n'aime plus Prisc depuis sa crise de jalousie...mais ca n'empêche pas que je trouve plat que les gens oublient que, quand on est dans un party thématique et on joue la comédie le personnage n'a (souvent) rien avoir avec la personne qu'on est...Si je choisi personnifier Dracula, ca veut pas dire que dans la vraie vie j'adore boire du sang![]()
apbt a écrit : [...]
C'est que c'est arrivé vendredi soir et on est rendus dimanche...
stamu a écrit : [...]
J'aimerais donc que le maître se serve de ce vidéo la, le jeux pourrais changer enfin
GI.Joe a écrit : [...]
ça sent la sortie
petit commentaire que j'ai à dire. je suis fan de Seb mais faut que je dises que le résumé s'en vient insupportable. ça devrait être l'endroit le plus neutre du forum mais là j'ai l'impression de me retrouver dans un anti Mathieu. c'est plate parce qu'il y a du monde que j'aime bien et que même si nous ne sommes pas du même avis, je trouve dommage qu'ils fuient le résumé. de ramener dans le résumé de la journée des vidéos d'hier ou d'avant-hier n'aide pas à détendre l'atmosphère, il y a des sujets pour en parler dans l'autre section. bref, vous en faites ce que bon vous semble de mon commentaire.![]()
Merci beaucoup c'est gentilCarpe Diem a écrit : [...]
Bonjour apbt,
![]()
![]()
Vu qu'aujourd'hui c'est votre anniversaire de naissance, j'en profite pour vous souhaiter la plus belle des fêtes en compagnie de vos proches les plus chers...
Que l'amour, la tendresse, le bonheur et de nombreux petits et grands plaisirs fassent partie de vos festivités...![]()
![]()
Carpe Diem
.
GI.Joe a écrit : [...]
ça sent la sortie
petit commentaire que j'ai à dire. je suis fan de Seb mais faut que je dises que le résumé s'en vient insupportable. ça devrait être l'endroit le plus neutre du forum mais là j'ai l'impression de me retrouver dans un anti Mathieu. c'est plate parce qu'il y a du monde que j'aime bien et que même si nous ne sommes pas du même avis, je trouve dommage qu'ils fuient le résumé. de ramener dans le résumé de la journée des vidéos d'hier ou d'avant-hier n'aide pas à détendre l'atmosphère, il y a des sujets pour en parler dans l'autre section. bref, vous en faites ce que bon vous semble de mon commentaire.![]()
Bonjour groupe et Bonne Fête des Mères aux mamans.Kattou a écrit : Big: cé pas juste dans maisn qu'Il n'a pas de stature...
Hugue: on dirait qu'il va mourrir, il n'a pas de colonne.
(Je pense qu'il parle d'Arcadio).
Big: j'ai un mauvais feeling moué.
Gugues: hein pour toué?
Big : les caméras de suivent depuis à matin la.. criss
Hugues: moué aussi mais je fais comme si de rien.
maudit que j't'aime toéGI.Joe a écrit : [...]
ça sent la sortie
Oh! Bonne fête à toi !!!apbt a écrit : [...]
Merci beaucoup c'est gentilc'est ma fête deux fois aujourd'hui
![]()
moi je ne serai pas en crissmaddiekins a écrit : Big: Quessé qui font bout d'viarge? J'prendrais une p'tite bière pour me... hein?
J'entends mal, j'suis une p'tite championne, quand j'ai enlevé mes écouteurs tantôt, j'les ai pitché dans mon verre d'eau pis y ont trempé là une heure.
Hugues: Si j'perds contre lui, j't'en crisse.
Pas sure si y parle du billard ou de LS.
apbt a écrit : [...]
Merci beaucoup c'est gentilc'est ma fête deux fois aujourd'hui
![]()