Trop vrais caRika a écrit : [...]
Si le public détermine que sur les 4 gars au ballotage, tu es celui ayant récolté le moin de votes, à quoi bon vouloir retourner dans le loft à nouveau.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009
nouvelle cible de big ca promaitFleur de captus a écrit : Big je suis plus capable de lui voir la face
Hugue Qui ça
BIg Arcadio c'est pour ça que je me farme c'est ça icite

Ouff ca me laisse penser qui si Mathieu et Arcadio reste ce soir, ca pourrait brasser cette semaineFleur de captus a écrit : Big je suis plus capable de lui voir la face
Hugue Qui ça
BIg Arcadio c'est pour ça que je me farme c'est ça icite

Merci, je suis sur mon départ pour un souper en familleVay a écrit : [...]
Oh! Bonne fête à toi !!!
J'espère que tu as passé une excellente journée et que ta soirée sera tout aussi excellente![]()

-
- Seigneur de la Causerie
Ha. Y lui fera jamais des trucs comme y a fait à Sébastien.tannante a écrit : [...]
nouvelle cible de big ca promait![]()
j'ai écouté le vidéo de Mathieu sur le site de tqs et je crois que la prod aurait pu faire qqch pour que ca dégénère pas comme ca et pour que toute cette expérience ne lui nuit pas tant que ca...Dans le passé la prod an deja intervenu pour sauver la peau d'un lofteur (le cas de Gen quand la prod a inventé une énigme ou jeu, qqch juste pour elle, mais elle a été trop lâche pour essayer se sauver la peau), anyway, je crois que la prod aurait pu faire une présentation du degré de popularité de chacun pour que de cette façon mathiu comprend que qqch ne va pas avec son attitude...pour lui donner une chance de changer son jeu ou non-jeu...Mais il a été laissé a lui-même et si il sort maintenant (ou la semaine prochaine peu importe) ce sera déjà trop tard, parce que le mal est fait...le mal qu'il s'est fait lui-même, par ignorance, par "misunderstanding" du jeu, par arrogance etc...Mais je crois que, au moment ou il va sortir et va voir les émissions il va se rendre compte qu'il aurait pu jouer différemment, j'en suis convaincue...J'ai un sentiment de pitié pour lui, je pense exactement comme Dom dans sa discussion avec mat, dans ce LS6 il n'a pas été le Mat que le monde s'attendait, il n'a pas jouer, il n'a pas été, même pas une seconde, un danger en tant que jouer pour les autres...Je trouve dommage parce que, par son attitude, et certaines personnes aussi, par leur attitude vont faire gagner Sebastien, pas parce que Sebastien est meilleur, mais parce que eux ont été pire...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
maddiekins a écrit : [...]
Ha. Y lui fera jamais des trucs comme y a fait à Sébastien.

Exact et j'espère qu'il n'aurait pas l'audace d'utiliser sa clé et de se faire humilier.... une fois c'est assez à mon avis.Rika a écrit : [...]
Si le public détermine que sur les 4 gars au ballotage, tu es celui ayant récolté le moin de votes, à quoi bon vouloir retourner dans le loft à nouveau.
J,pense pas qui va s'aventurer a pousser Arcadio...Jayco a écrit : [...]
Bon, ça fait deux maintenant. Le prochain à passer au cash c'est Arcadio.![]()

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
comme l'an dernier avec Acadio, il est revenu dans le loft après y avoir été évincé. C'est le maitre qui décide du jeu...Rika a écrit : [...]

Dernière modification par qwertygirl le dim. mai 10, 2009 4:20 pm, modifié 1 fois.
-
Les lofteux retournent dans le loft.
je souhaite que cela ne se reproduise pasmaddiekins a écrit : [...]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
maddiekins a écrit : [...]
En effet ça va virrer en méchante bataille
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Si big sort ce soir je lui laisserai la possibilité de revenir une journée avant que le loft se termine pour pouvoir sexcuser à seb de tout ce qu'il lui a fait et essayer de cleaner son nom.Rika a écrit : [...]
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
c etais tellement moche camaddiekins a écrit : [...]

-
Big se recouche.
Big: Ben quessé tu veux j'fasse d'autre?
Cin: J'sais pas, habille toi!
Big: Moé j'relaxe avant qu'on stresse.
Big: Ben quessé tu veux j'fasse d'autre?
Cin: J'sais pas, habille toi!
Big: Moé j'relaxe avant qu'on stresse.
ou les seins dans dla margarineptite marie a écrit : [...]
Hein??? Ça réveille bien ça, elle est très bonne.
Est-ce qu'elle a essayé les pamplemousse tant qu'à y être. Quand j'étais jeune yavait une légende urbaine qui disait que sa aidait pour ça aussi...
En passant, bon matin à tous. Merci aux capteurs vidéo et photos et aux résumeurs. Je vous![]()

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
En fait je crois qu'il a eu toutes les chances pour comprendre avec tous les avertissements qu'il a reçu, sa mère qui est venu avec un chandail avec plein de mots et le fait qu'elle ait communiquer par signe avec lui. S'il a pas compris après tout ça, il risque de ne jamais comprendre. C'est dommage pour lui c'est sûre mais je crois que la prod a fait plus pour lui que tout les autres lofteursIsa77 a écrit : j'ai écouté le vidéo de Mathieu sur le site de tqs et je crois que la prod aurait pu faire qqch pour que ca dégénère pas comme ca et pour que toute cette expérience ne lui nuit pas tant que ca...Dans le passé la prod an deja intervenu pour sauver la peau d'un lofteur (le cas de Gen quand la prod a inventé une énigme ou jeu, qqch juste pour elle, mais elle a été trop lâche pour essayer se sauver la peau), anyway, je crois que la prod aurait pu faire une présentation du degré de popularité de chacun pour que de cette façon mathiu comprend que qqch ne va pas avec son attitude...pour lui donner une chance de changer son jeu ou non-jeu...Mais il a été laissé a lui-même et si il sort maintenant (ou la semaine prochaine peu importe) ce sera déjà trop tard, parce que le mal est fait...le mal qu'il s'est fait lui-même, par ignorance, par "misunderstanding" du jeu, par arrogance etc...Mais je crois que, au moment ou il va sortir et va voir les émissions il va se rendre compte qu'il aurait pu jouer différemment, j'en suis convaincue...J'ai un sentiment de pitié pour lui, je pense exactement comme Dom dans sa discussion avec mat, dans ce LS6 il n'a pas été le Mat que le monde s'attendait, il n'a pas jouer, il n'a pas été, même pas une seconde, un danger en tant que jouer pour les autres...Je trouve dommage parce que, par son attitude, et certaines personnes aussi, par leur attitude vont faire gagner Sebastien, pas parce que Sebastien est meilleur, mais parce que eux ont été pire...
ça serait bienmondoux a écrit : [...]
Si big sort ce soir je lui laisserai la possibilité de revenir une journée avant que le loft se termine pour pouvoir sexcuser à seb de tout ce qu'il lui a fait et essayer de cleaner son nom.

Dernière modification par Nine le dim. mai 10, 2009 4:23 pm, modifié 1 fois.
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]