Isa77 a écrit : j'ai écouté le vidéo de Mathieu sur le site de tqs et je crois que la prod aurait pu faire qqch pour que ca dégénère pas comme ca et pour que toute cette expérience ne lui nuit pas tant que ca...Dans le passé la prod an deja intervenu pour sauver la peau d'un lofteur (le cas de Gen quand la prod a inventé une énigme ou jeu, qqch juste pour elle, mais elle a été trop lâche pour essayer se sauver la peau), anyway, je crois que la prod aurait pu faire une présentation du degré de popularité de chacun pour que de cette façon mathiu comprend que qqch ne va pas avec son attitude...pour lui donner une chance de changer son jeu ou non-jeu...Mais il a été laissé a lui-même et si il sort maintenant (ou la semaine prochaine peu importe) ce sera déjà trop tard, parce que le mal est fait...le mal qu'il s'est fait lui-même, par ignorance, par "misunderstanding" du jeu, par arrogance etc..
Il a un égo EXtraBig, et c'est ce qui le rend... excessif dans ses émotions. Il fesse (en mots en gestes), ensuite il essaie de comprendre!!!
to late , it's to late.
Je ne crois pas qu'il sorte ce soir.. mais faudra qu'il consulte pour son comportement impulsif lors de sa sortie.
Dernière modification par Zamia le dim. mai 10, 2009 4:31 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Ouff ca me laisse penser qui si Mathieu et Arcadio reste ce soir, ca pourrait brasser cette semaine
Big n'oserait pas attaquer Arca de front comme il le fait avec Seb car il sait que Arca se défendrait. En plus contre Seb il a toujours David pour l'encourager et Hugues pour l'assister. Pas certaine que ça se passerait comme ça avec Arca.
Ca ne me derange pas que l'on utilise les vidéos que je fais, mais je suis vraiment curieux de connaitre le lien de ce site là. Est-ce que quelqu'un le sait ?
le blogue du texte ou le video?
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
maddiekins a écrit : Pris se met 9 pouish d'un parfum quelconque.
Dom: J'viens de m'faire pogner avec une barre tendre.
Elle essaye de récupérer une boucle d'oreilles.
Dom: Mat est stressé! Y se ronge les ongles.
lol je vais rien dire je fais la meme chose
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
maddiekins a écrit : Pris se met 9 pouish d'un parfum quelconque.
Dom: J'viens de m'faire pogner avec une barre tendre.
Elle essaye de récupérer une boucle d'oreilles.
Dom: Mat est stressé! Y se ronge les ongles.
Tiens, tiens, il se ronge les ongles lui aussi.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]