Si Mathieu sort à soir son image va en prendre un coup solide, pis lui aussi après l'émissiondofix12 a écrit : [...]
moi aussi je le trouve un tentinet nerveux biggy

Modérateur : Elise-Gisèle
Si Mathieu sort à soir son image va en prendre un coup solide, pis lui aussi après l'émissiondofix12 a écrit : [...]
moi aussi je le trouve un tentinet nerveux biggy
pis nous autres c est la tienne, que l ont plus capable de voirFleur de captus a écrit : Big je suis plus capable de lui voir la face
Hugue Qui ça
BIg Arcadio c'est pour ça que je me farme c'est ça icite
Pas un bon comédienNiko Bellic a écrit : [...]
Tout un comédien,le rôle de sa ''carrière''
Miss "J'mets pas de fonds d'teint j'ai l'impression de pas être moi-même"babaldo a écrit : Cynny se maquille encore !!!
elle a passé bcp de temps cet après-midi a se maquiller...et là elle en remets !!
Le blog du texte. Mais, j'ai trouvé par moi même, merci. C'est un peu corrosif ce blog là. Hehe, mais il y a des remarques quand meme pertinentes.rocketman a écrit : [...]
le blogue du texte ou le video?
Isa77 a écrit : [...]
en partie c'est ca sa faiblesse, qu'il a toujours deux licheux de cul qui l'encourage toujours...aujourd'hui il se disait: "si je me rends compte que je suis en bas de la liste aux yeux du public, mieux que je m'aille..." Mais david ne prends pas l'occasion de lui licher le cul en l'encourageant: voyons donc mon vieux comment ca, être en bas, je serais étonné...
sousou a écrit : [...]
non moi jveux du chocolat
![]()
Et si c'était pour ouvrir un coffre ou ouvrir une pièce avant sa sortie ?Jayco a écrit : Mais pourquoi Big est si insécure ? Il va sortir sa grosse clé de carton et revenir dans le loft s'il est évincé, non ?
Je me demande si elle a une face en dessous de son maquillagemaddiekins a écrit : [...]
Miss "J'mets pas de fonds d'teint j'ai l'impression de pas être moi-même"
mame Chicachicaboum a écrit : [...]
Moi aussi, M. Joe, je pense qu'on va avoir droit à un peu de théâtre... j'adoooooore le tiât, moi !!!![]()
Coudonc il parle aux cam ronge c ongle il resemble de plus en plus a Sebmaddiekins a écrit : Pris se met 9 pouish d'un parfum quelconque.
![]()
Dom: J'viens de m'faire pogner avec une barre tendre.
Elle essaye de récupérer une boucle d'oreilles.
Dom: Mat est stressé! Y se ronge les ongles.
maddiekins a écrit : [...]
Miss "J'mets pas de fonds d'teint j'ai l'impression de pas être moi-même"
J'aime mieux pas savoir.Lost25 a écrit : [...]
Je me demande si elle a une face en dessous de son maquillageMystère!
![]()
La clé que possède Mathieu est supposé ouvrir TOUTES les portes du loft... TOUTES !!!Visine a écrit : [...]
Et si c'était pour ouvrir un coffre ou ouvrir une pièce avant sa sortie ?
Pas pour revenir dans le loft car c du déjà vu mais pour apporter une situation pour la semaine qui vient ?
Là tout l'monde lofteurs comme le public seraient sur les nerfs et la prod amènerait un élément constructif et nouveau au jeu. Une pièce mystèr où tous seraient captifs pour 2 ou 3 jours . WOW quel scénario![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne fêtes des mères et merci pour le résumé![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, mais probablement pas avec un pendatif et une ceinture noir...maddiekins a écrit : [...]
J'mets mes souliers rouges avec tout ou presque.
Je pense pas qu'il joue en ce moment.Niko Bellic a écrit : [...]
Tout un comédien,le rôle de sa ''carrière''