..racontent qu'un gars a pris possession d'une fille.
Pris raconte un exemple de kelkun qu'elle connait qui est ainsi.
Pris dit que la on est devant tout le monde et que cé la qu'il faut faire attention de nos gestes.
Pris dit que le gars a slaker avec Dom dans sa game. (Je pense qu'elle parle de Arcadio). De ce que le monde de dehors peuvent penser des images qu'on nous montre.
Maitrion: ce soir après le show, attendez 1 heure avant de vous faire à manger.
Les lofteurs pensent qu'ils auront kelke chose.
Dom: je fais de la projection positive depuis 1 heure.
Lagorgone a écrit : les filles sont a la salle de douche et font les dernieres retouches
Vite sorté les rouleaux...pis les gallons de fond de temps et oublier pas de vous remettre du gloss au 5 min (jtrouve sa toute stupide qu'elle sont font toute belle pour le gala et font attention a ce qu'il/elle dit alors que c'est le moment ou on les voit le moin de la semaine ...le reste du temp sa se fou de faire dur ou de parlé comme un camionneur pacté)
Dernière modification par Blade21 le dim. mai 10, 2009 5:35 pm, modifié 2 fois.
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Kattou a écrit : Pris et Dom jasent dans leur chambre.
Pris dit que la on est devant tout le monde et que cé la qu'il faut faire attention de nos gestes.
Pris dit que le gars a slaker avec Dom dans sa game. (Je pense qu'elle parle de Arcadio). De ce que le monde de dehors peuvent penser des images qu'on nous montre.
Kattou a écrit : Pris et Dom jasent dans leur chambre.
Dave : pour moué? Dom: bin oui!
J'aime pas ça... ça sent l'retour...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Vite sorté les rouleaux...pis les gallons de fond de temps et oublier pas de vous remettre du gloss au 5 min (jtrouve sa toute stupide qu'elle sont font toute belle pour le gala et font attention a ce qu'il/elle dit alors que c'est le moment ou on les voit le moin de la semaine ...le reste du temp sa se fou de faire dur ou de parlé comme un camionneur pacté)