Je suis d'accord avec toisylmec a écrit : j'espere de tout mon coeur que le big pig va sortir se serais trop hot et que alex le suivre hahahahah

Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis d'accord avec toisylmec a écrit : j'espere de tout mon coeur que le big pig va sortir se serais trop hot et que alex le suivre hahahahah
Potinage inutile....Nine a écrit : Cynthia sur son Facebook a changer son nick ... et a pu la photo de elle et lui dans sa display ...Jaimerais que Arcadio decole ... !!
Si ses Big qui decole ... Jva voté Dave !!![]()
Nine a écrit : Cynthia sur son Facebook a changer son nick ... et a pu la photo de elle et lui dans sa display ...Jaimerais que Arcadio decole ... !!
c est pas mal le but du forumAlexxeSwedish a écrit : [...]
Potinage inutile....
Nine a écrit : Cynthia sur son Facebook a changer son nick ... et a pu la photo de elle et lui dans sa display ...Jaimerais que Arcadio decole ... !!
qu elle belle image j adore
Donc, avec le retour d'arcadio dans le loft l'an dernier suite à son évincement, tu conclus donc qu'il avait lui aussi un contrat avec la prod...Blade21 a écrit : 2k si le Big quitte se soir et revient gentiment 1 heure plus tard comme si de rien étaient.....ca va etre claire comme de l'eau de roche a prod a un contrats avec....a partir de la meme pu la peine de voté donnez-y donc tous de suite la maudite cabane....2k si y revient c,est que la rpod nous prend vraiment pour des *****
Elle a des dents elle? On la voit jamais sourire..Kattou a écrit : Maitrion de mande de prendre place!
Pris se maquille et Alex se brosse les dents.