Et avez-vous entendu ses propos sur Sébastien?

Disons que le bout qui passait le moins bien pour moi était son attaque sur l'apparence physique de Seb, vraiment pas nécessaire de dire qu'il faisait pitié tellement il "faisait dur"..

Modérateur : Elise-Gisèle
il n'est plus dans le loft. me semble que de se garder une petite gêne aurait été de bon goût.Nikki a écrit : Ce n'est jamais nécessaire de s'attaquer à l'apparence de quelqu'un. Par contre, me semble que Sébastien ne s'est pas gêné non plus un moment donné, en parlant d'Alexandra...
C'est sur et ce n'est jamais de bon goût, je trouvais juste le fait de basher un autre lofteur complètement non-pertinent dans le cadre d'une émission comme Tout le monde en parle.. Il n'est pas sur le plateau du loft, là ça aurait eu plus sa place..Nikki a écrit : Ce n'est jamais nécessaire de s'attaquer à l'apparence de quelqu'un. Par contre, me semble que Sébastien ne s'est pas gêné non plus un moment donné, en parlant d'Alexandra...
Crois moi que ça ne m'empêchera pas de dormir!LeeLou a écrit : Ca me rends tellement triste de voir quil ai pu dire de telles choses.
Jvais mal dormir cette nuit.
C'est pour ça que je dis aussi que c'est jamais correct de s'attaquer à l'apparence des gens.GI.Joe a écrit : [...]
il n'est plus dans le loft. me semble que de se garder une petite gêne aurait été de bon goût.![]()
et pas parce que un fait quelquechose, l'autre doit faire la même chose.
Abysse a écrit : [...]
Crois moi que ça ne m'empêchera pas de dormir!
Nikki a écrit : Ce n'est jamais nécessaire de s'attaquer à l'apparence de quelqu'un. Par contre, me semble que Sébastien ne s'est pas gêné non plus un moment donné, en parlant d'Alexandra...
J'avais compris, crains pas!LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Meme chose iciC'était plutot sarcastique mon affaire.
je comprends. Seb a fait des choses mais là c'est de KK qu'il est question.Nikki a écrit : [...]
C'est pour ça que je dis aussi que c'est jamais correct de s'attaquer à l'apparence des gens.
Abysse a écrit : [...]
J'avais compris, crains pas!Je voulais juste mettre l'emphase sur le fait que je n'avais pas du tout d'implication émotive dans mon message.
je suis pas vite. je viens de comprendre.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Fiou , j'ai eue peur qu'on me prenne au sérieux et que j'avais viré mon capot de bord.
![]()