Modérateur : Elise-Gisèle
J'y est pensé (j'ai downloadé tout les épisodes qu'il a manqué, en HD 720p merci) et sa mère aussi (elle les enregistre je crois)...je vais par contre lui laisser le choix du format qu'il préfèreraGillo a écrit : Une petite suggestion pour Mlle Hoover ou un de ses amis qui vient ici. J'ai lu que Sébastien est un amateur de "Lost", le plus beau cadeau qu'il pourra recevoir pour décompresser c'est d'avoir toutes les épisodes qu'il a manqué depuis qu'il est entré. Ça brasse en masse dans la série et il va apprécier!
Oufff je l'espere aussi car cette stratégie a pas été de tout repos pour tous ses fans. J'en sais quelque chose !rockstar25 a écrit : Félicitation a tous le monde d'avoir suivit la stratégie de voter Hughes, de cette facon on a sorti Baron, bravo la gang suis certain que Seb va etre fier de nous a sa sorti![]()
![]()
![]()
Myrica a écrit : [...]
![]()
Angel t'es rendu accro au GT du domaine bleu?
![]()
![]()
Mais tu as raison, c'est une très bonne idée!
Bien dans ce cas tu n'est en rien différente de Hugues puisqu'il avait probablement les mêmes motivations que toi lorsqu'il a eu des propos aussi désolants, soit de se manifester son ressenti et se défouler.diddo a écrit :![]()
En inscrivant mon message je ne voulait aucunement tombé aussi bas que Hugues n'y être mesquine mais tout s'implement exprimer ce que je ressentais face aux évènements. Tout ceux qui l'on pris de travers veiller m'en excuser. Oui sa ma fait du bien. Sans rancune.![]()
Moi ça m'inquiète pas trop car David risque peut-être d'y passer aussi s'il continue à narguer Sébastien. Le public aime pas ça du tout.Mimosa a écrit : J'aime beaucoup Sébastien, mais je crois qu'il va falloir travailler TRÈS TRÈS fort pour le faire gagner à la fin ...
Avec la Prod qui nous enfonce David dans la gorge depuis 2 semaines, et Mathieu qui va tout faire pour l'aider.. Ça risque d'être dur
C'est exact dimanche le 17 mai Alexandra OUT! et le 24 mai David OUT! c'est les deux qui reste a flusher et ca ferais ben l'affaire à SEBmarylou_36 a écrit : Les prochains à sortir suggestion :
Fille: Alex. GARS: David !!!)
Seb. a dit ca aussi : http://www.youtube.com/watch?v=yqumGuzOwsM" onclick="window.open(this.href);return false;
exact ,,,mention spécial pour le Doc qui na pas semblé aimer sa non plusclue a écrit : [...]
Moi ça m'inquiète pas trop car David risque peut-être d'y passer aussi s'il continue à narguer Sébastien. Le public aime pas ça du tout.
Pis pour Mathieu.....ben je pense que quand il aura vu les émissions..........pas certaine qu'il va continuer à vouloir l'aider.
Mais on va continuer de travailler très très fort pour encourager Sébastien à atteindre la victoire![]()
![]()
J'suis «Primée» plus que jamais à l'encourager![]()
![]()
![]()
![]()
l'inverse serait très bien aussi, David puis Alex (ou Cinny)SuPerBuS a écrit : [...]
C'est exact dimanche le 17 mai Alexandra OUT! et le 24 mai David OUT! c'est les deux qui reste a flusher et ca ferais ben l'affaire à SEB
J'ai pas de trouble avec l'inverse aussi!!! Tand que les deux noms que j'ai mentionnés sont OUT avant la finale, c'est parfait.GI.Joe a écrit : [...]
l'inverse serait très bien aussi, David puis Alex (ou Cinny)
c'est pasque David me fait un peu peurSuPerBuS a écrit : [...]
J'ai pas de trouble avec l'inverse aussi!!! Tand que les deux noms que j'ai mentionnés sont OUT avant la finale, c'est parfait.