Après la crampe du lofteur on a maintenant droit à la crampe du caméramanCFIM-Live a écrit : [...]
imagine le gars qui "drive" la caméra sur la table... il doit s'amuser avec son "zoom" de temps en temps![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Après la crampe du lofteur on a maintenant droit à la crampe du caméramanCFIM-Live a écrit : [...]
imagine le gars qui "drive" la caméra sur la table... il doit s'amuser avec son "zoom" de temps en temps![]()
pantheredouce a écrit : [...]
Mamie Clafoutis sur la rue Van Horne
http://www.mamieclafoutis.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
après sa!! elle chiale quelle à trop engraissé, après sa sortie du loft 5, j'comprends manger de même, à peut bien avoir un surplus de poidsTerat a écrit : Tout le monde mange pu sauf... devinez qui.
Ben oui pis après! c'est elle qui va avoir à régler son problème et non nous.dauphin351965 a écrit : [...]
après sa!! elle chiale quelle à trop engraissé, après sa sortie du loft 5, j'comprends manger de même, à peut bien avoir un surplus de poids![]()
![]()
![]()
Chouenneux a écrit : [...]
Elle s'est assis devant Dom et Priscilla?![]()
tout un cuisiniermarcy a écrit : Seb se fait une soupe en canne crème de poulet ou champignon
Robertito_ a écrit : Bon maintenant que le gros est sorti, attaquons nous à David pour le sortir la semaine prochaine et si la semaine prochaine c'est un ballotage de fille, il faut sortir une fille forte, comme Priscilla ou Dominique.
j'ai ai une blouse identique!undomiel a écrit :![]()