Ben oui pis après! c'est elle qui va avoir à régler son problème et non nous.
Pourquoi s'attaquer à Cinny quand elle n'est aucun danger pour personne.
Je trouve que comme certains lofteurs font. C'est de la méchanceté gratuite. C'est drole les premières fois mais après ça devient redondant. Comme je vous ai dit tantot. Si vous voulez attaquer Cinny ben y serait peut-être temps de changer de clou car celui-là commence à être vraiment rouillé.
Les pro-Seb devrait plutot s'attaquer à Prisc car c'est elle qui est dangereuse pour lui et non Cinny. My 2 cents!
Quand je ris de Cynny, cela n'a rien à voir avec qui est un danger pour seb, pi de toutes manieres je m'en fou que Prisc soit un danger pour Seb, je l'aime pareil même si j'aime plus seb...et sa devient redondant, car plusieurs font la remarque, mais personne n'a à s'empecher de faire une joke parce que d'autre en font sur le même sujet...En plus moi j'ai aucune pitié pour quelqu'un qui n'est pas capable de se remettre en question...c'est comme quand quelqu'un a dit a cynny que les autres disait qu'elle mangeait trop elle a répondu: C'Est prisc qui dit ça, lui a tu vu la grosseur de son cul à elle....
Cynnie: Je commence sérieusement à m'ennuyer de ma famille et de mes amis
Alex: Moi, ça va de mieux en mieux.
...
Cynnie: Je m'ennuie de me faire tenir donner des becs à tout le monde.
Alex: Ya juste Math qui m'a serré dans ses bras. Je dis toujours je t'aime à mes amis
Zamia a écrit : Finalement, ils ont passé le salissage de lit de Sébastien sous silence.
Ma tante Louise...n'a pas dit un mot sur le sujet ... pas le droit d'en parler quoi?
En effet mais fallait s'y attendre, ils avaient tous écrit dans le front "censure" en ce qui atrait à cet événement. Il ont voulu que la sortie de mathieu se fasse avec dignité, c'est pourquoi je me questionnais sur le "tri" du public pour lui évité d'être hué... croyez-vous que ce soit possible? Enfin, ça je peux comprendre mais le silence de cet événement ça m'écoeure...
Quand je ris de Cynny, cela n'a rien à voir avec qui est un danger pour seb, pi de toutes manieres je m'en fou que Prisc soit un danger pour Seb, je l'aime pareil même si j'aime plus seb...et sa devient redondant, car plusieurs font la remarque, mais personne n'a à s'empecher de faire une joke parce que d'autre en font sur le même sujet...En plus moi j'ai aucune pitié pour quelqu'un qui n'est pas capable de se remettre en question...c'est comme quand quelqu'un a dit a cynny que les autres disait qu'elle mangeait trop elle a répondu: C'Est prisc qui dit ça, lui a tu vu la grosseur de son cul à elle. ...
C vrai que de ce coté Prisc ne peut pas bien bien parlé