sérieux pour le vertCFIM-Live a écrit : [...]
tu pèse sur "youtube" et tu met le liens entre les balises... (même principe que pour écrire en vert avec "comment")
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ze7GKXXIfRA[/youtube]

tu la oublier
Modérateur : Elise-Gisèle
sérieux pour le vertCFIM-Live a écrit : [...]
tu pèse sur "youtube" et tu met le liens entre les balises... (même principe que pour écrire en vert avec "comment")
AlexxeSwedish a écrit : [...]
Toi sérieux t mal placé pour faire la morale au monde sur les commentaires déplacés... Un peu d'auto-critique mon cher...
je disais ça juste dans le sens que les clefs de tqs sont facile à copierCarmelle a écrit : [...]
Impossible car les lofteurs n'ont pas droit d'avoir de plumes ou autres et même du papier carton à moins d'un activité et doivent remettre le tout après
tiens une rechuteAlexxeSwedish a écrit : [...]
Toi sérieux t mal placé pour faire la morale au monde sur les commentaires déplacés... Un peu d'auto-critique mon cher...
elles pourraient au moin cacher la clefmarcy a écrit : Cinny et Alex sont couché et parlent du départ de Big
Bien pour moi ce n'est qu'un jeux et triste noncornelia a écrit : Juste une petite réflexion comme ça: c'est quand même fou qu'il soit 23h et qu'il n'y ait que 84 pages, après tout c'est quand même une légende de LS qui est sortie ce soir. Je suis TRÈS contente qu'il soit parti mais c'est quand même triste pour lui.
Mozane a écrit : Serait-ce Jason qui aura sa chance de jouer finalement. Sa sortie bidon de l'an passé. Je crois sincèrement qu'il a le droit de revenir.
tipet a écrit : [...]
Ah tiens, Arcadio vient de perdre le vote de Leelou.
Ca sa serait toute une twist.Lost25 a écrit : C'est la valise du Doc Mailloux!!!![]()
![]()
![]()
Ça fait comme trois semaines qu'on l'entend répété son texte de sortie, je suis un vrai, pour les autres c'est des hypocrytes, des pas fins, des two faces, bref, les mêmes naiseries qu'il dit depuis le début. L il nous dit que si on est inteligent avec une tete sur les épaules ont est obligé de voter David. Eh ben, je dois être un idiot fini un sans génie, un three faces, un backspaber, une fauné.CFIM-Live a écrit : [...]
Ugh... Jason... C'est comme un sous-Bigmarcy a écrit : [...]
Pas Jason?
![]()
![]()
ont respect les forumeurAlexxeSwedish a écrit : [...]
plutot parce que elle veut voter arcadio car il est bete avec seb en ce moment...-k9- a écrit : [...]
De la haine parce qu'elle veut voté arcadio.... je comprend pas moi la
Toi, t'es en rechute perpétuelle...rocketman a écrit : [...]
tiens une rechute![]()
Peut-être que cette valise amène la première immunitéMylord a écrit : [...]
Ca sa serait toute une twist.
Jason!?Mozane a écrit : Serait-ce Jason qui aura sa chance de jouer finalement. Sa sortie bidon de l'an passé. Je crois sincèrement qu'il a le droit de revenir.