satisfait?

Modérateur : Elise-Gisèle

etes-vous satisfait du dernier loft?

oui
89
50%
non
88
50%

Nombre total de votes : 177

Omi
Manitou de la Parlotte

Re: satisfait?

Message par Omi »

mondoux a écrit : LS6 est la pire saison d'un reality show que j'ai vue, si peu de défis et quand il y en a les prix sorte du magasin 1$ ou la prod choisisse qui sera ou et fera quoi.

L'atmosphere dans le loft est à chier et tout ce que ca donne c'est de la haine 24h/jour, certain lofteurs ont été trop loin mais sont encore dans le loft.

L'animation des gala est moyenne et les cotes d'écoute sont si basse qui faut qui ramene mallioux.

La transparence de la prod est nul, ont peu voir qui ils veulent en finale et qui sera gagant, les commentaires des pannelist sont trop partisant (dans les deux camps).

Trop d'alcohol et pas asser de jeux.

Ça manque du budget et le contenu en paye le prix.

...
Amen.

Le show a l'air plus arrangé que jamais.

En plus, Je pense que Mathieu aurait du être expulsé du Loft des ses premières menaces.

Un autre gros problème c'est la piètre qualité des lofteuses; Cinny, Alexandra, Geneviève et Christelle sont nulles et tellement plate à regarder.

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Thomas aurait du y etre!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Show excellent à la première semaine, pourri par la suite sauf pendant quelques moments magigues (le temps s'arrête!).

Casting pourri: KK qui s'en va, Gabrielle auparavant, Alex qui ne participe à rien, Cinny qui pogne les nerfs pour n'importe quel caprice et Baron qui s'imagine être LoftStory et qui fout la merde dans toutes les activités pouvant être intéressantes.

Manque d'initiative et de motivation de la quasi-totalité des lofteurs pour les activités (Dominique, David, Arcadio étant les seuls à se donner entièrement peu importe l'activité proposée).

Montage pourri voulant donner l'impression qu'il y aurait de la romance ou des rapprochements dans le loft: Baron-Dominique, Baron-Alex, Baron-Cinny, Arcadio-Alex, Arcadio-Dominique, etc. alors qu'il n'y a rien et qu'il n'y a jamais rien eu, et qu'il n'y aura jamais rien...

Missions connes afin d'offrir de l'exposure toujours aux mêmes lofteurs.

Prix et privilèges donnés alléatoirement à gauche et à droite selon l'humeur de la production et sans aucun rapport avec la difficulté de l'épreuve.

Règlements qui changent à tout bout de champ pour le ballotage.

Gala du dimanche sans intérêt: PY qui parle toujours au mêmes lofteurs en disant toujours les mêmes conneries (Pis Cinny, ça été la pire semaine de toute ta vie, Ha-Ha!), panel insipide, show étiré sur 1h.30 alors que tout pourrait être réduit en 15 minutes...

Bref, je déteste: mais si Baron quitte ce soir, je reprendrais peut-être un quelconque intérêt.
Dernière modification par Fouinard le dim. mai 10, 2009 12:56 pm, modifié 2 fois.
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Bonne analyse M. Fouinard! Sauf pour la participation aux activités : il y manque Seb qui s'est toujours investi. Ce n'est en rien négligeable de gagner l'activité la plus difficile physiquement, soit de se tenir pendant près de 20 heures sur une bûche (et la plus petite en plus). Je ne peux concevoir que la PROD n'ait pas trouvé une twist pour garder Geneviève dans le Loft. Serait-ce parce que les votes sont réglo ??? :crazy:
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Les 2 "Occupation Double" avaient pas d'affaires l'a.

On aurrait peut etre du prendre Thomas et Brenda-Lee a place.

Ca aurrait fait "3" "Vrai" couple de loft story a place de faire rentrer ces 2 fakes lofteurs la.

Je trouve vraiment la production d'avoir manquer de "Visions" sur ce call la.
Dernière modification par Mylord le lun. mai 11, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

moi je suis satisfaite

ca brasse pis j'aime ca, uand je manque une quotidienne je suis triste lol

Pure Geek.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Moi, je ne suis pas d'accord avec vous que le casting d'Alexandra était mauvais...

Dans chaque édition de LS, il y a eu des plantes et si on les évalue, je m'excuse mais Alexandra est vraiment la ALL-STAR des plantes :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »