Après avoir vu le vidéo sur webpresse,je crois tout simplement que c'est un cas désespéré,il ne changera jamais....On veut nous faire croire qu'il y a du bon en lui!! !Mais lui,est-il capable de reconnaitre du bon en Sébastien???? Pas sûr....
Quand t'aime pas quelqu'un , es tu capable de reconnaitre du bon en lui ?
Moi en général oui
Dernière modification par LeeLou le lun. mai 11, 2009 9:21 am, modifié 2 fois.
Pour ma part, je suis contente qu'il soit parti. Cette année nous avons vus un Mathieu différent et j'ai pas aimé cette personne. Il se disait vrai, alors ce qu'il montrait était une personne arrogante, violente dans ses gestes quand il voulait avoir le dernier mot. Ses réactions pour se justifier en ne perdant pas trop la face ne me surprend pas.
S'il avait joué en bon gars, il aurait pu se rendre en final mais avec se qu'il a fait a Sébastien à la soirée Party de bureau était vraiment un geste de vengeance et pour moi, il n'avait plus sa place dans le loft. Tous ceux qui ont participés à ce complot mérite pas mon vote. À mon avis c'était une vengeance et le maître ne devrait pas laissé passer cela.
Contente de te lire Mariposa j'ai ressenti la même chose que toi...c'est comme s'il redevenait le même Mathieu que tout l'monde aimait. La différence avec toi c'est que tout le long de LS6 je l'ai appuyé pourtant dans LS2 je ne l'aimais pas
Moi, je l'ai adoré dans LS2 et j'ai vivement souhaité sa victoire avant que LS6 ne commence... J'ai changé d'idée en cours de route.
Et pour ses propos, c'est pareil que dans le loft, il s'assume pas et se voit pas tel qu'il était dans le loft. Il dit le contraire de ce qu'il nous montrait de lui. J'espère juste qu'il est sorti pour de bon.