ESt-ce que c'était vraiment nécessaire de la part de K-K???
Je ne dirai pas tout mon opinion sur la question car je vais être trop négative, je vais essayé d'être constructive.Je n'ai pas écouter ce vidéo , mais je me fis sur vous pour la nouvelle.
Ce que je perçoit du personnage de Sébastien:
J'ai l'impression que il y en a qui se sont monté à la tête. Je pense que Sébastien en faite son personnage, veut essayé de réveiller un peu le monde en disant au gens. "Même si t'es connu à la télé sa ne veut pas dire qu'il faut que tu te prenne pour un autre" Et certains des stars des anciens loft story, ont un peu trop essayé de jouer à la vedette...
Sébastien n'est pas le seul à jouer un personnage, si on regarde par le passé, Shawn-Edward, etc... Et pourquoi toujours en remettre, si vous voulez quelqu'un de vrai? C'est quoi quelqu'un de vrai?
Une personne qui bitche d'autres ex-lofteur en se remontant c'est supposer d'être vrai sa?
C'est comme si les autres lofteurs auraient un fixation sur Sébastien. Et parler de son look? Je préfère ne pas trop en dire, mais je me dis, garde, on es pas obliger d'être comme la société le veut mon cher Kevin-Kyle. Pas obliger de sortir dans les bars comme tout le monde et se "souler" et faire plaisir au gens pour leur faire plaisir. Si on se change de look c'est pour notre personnalité à nous, et pas pour faire plaisir au autre. Surtout que lorsqu'il a dit, pour moi lui il s'est fait écoeurer lalal
Et si lui sa ne lui tantais pas simplement d'être comme ce genre de mon superficiel qui ne pense qu'à la beauté? Et si il ne veut pas suivre cette trace, même si il n'est pas si pire.. c'est son choix!
Pourquoi vouloir toujours faire comme tout le monde ?
Tout ce que les gens trouvent à dire à ceux qui ne veulent pas être comme la société, ils disents, toutes sorte de choses de se change, il ne veut pas s'aider, il s'est fait surement écourer etc.
Et est-t-on obliger de s'habiller avec des chandails à 100$ ??? DEs chandails sois-dis en à la mode pour faire plaisir à tous le monde ? Non.
Moi je comprend mieux le concept de Sébastien que K-K, qui se prend pour un autre.. Et se crois une vedette et ... ah non je vais m'arrêter la..
Est-ce vraiment obligatoire de faire ce sa pour le monde, on ne le fais pas pour sois en premier?
Et oui, peut-être s'est-t-il fait écoeurer, mais moi je pense qu'il essait de faire réalisé au gens, qu'on es pas obliger de ressembler à un mannequin pour faire plaisir au gens. Les gens du genre à K-K, (pas tous) montre le mauvais exemple , ils se fit plutôt au désir qu'au critère..
Certe, il y en a qui sont super beau et se fit au critère, mais ils sont très minime quand à moi, et les personnages que l'on voit à la télévision comme K-K, de cette espèce là, veut simplement montrer que ce qui compte dans la vie c'est la beauté physique , et non la beauté intérieur, pas obliger de ressembler à Alexandra pour être bien dans sa peau.
Je ne dis pas sa par jalousie, mais pour prouver justement que la beauté ne fais pas de nous une meilleur personne pour autant.
De dire au gens de s'arrangé pour qu'il soit plus beau ce n,est pas la bonne raison. Le mieux c'est de laisser la personne s'améliorer pour elle, et non juste pour plaire. On le fais pour nous. Les opinions des autres je trouve sa plate de bitcher à l'extérieur. J'aurais même pas le goût de rencontrer le genre de personne qui se croit aussi important à dire cela. Je trouve que K-K, n'était pas comme je me l'étais imaginer à loft story...
C'est ça qui arrive lorsque le succès nous monte à la tête!!!!
dsl j'espère que mes propos son assez constructif, mais je tenais à dire ce que j'en pensais , juste à me le dire si c'est trop négatif, mais sa sortit tout seule lol
Remarque que je m'en fou un peu des bitchages, mais je tenais juste à dire un opinion sur ce propos.