Le clan à sébastien...

Modérateur : Elise-Gisèle

Delphy74
Modeste Jacasseur

Le clan à sébastien...

Message par Delphy74 »

c'est le plus fort... David a été chanceux d'être obligé de changer de clan... ils se sont tenus du début jusqu'à maintenant... c'est beau de les voirs... ce qui est dommage c'est que dans pas long ce sera chaucn pour soi...

mais c'est magnifique de voir que ce clan que certain qualifiait au départ de "loser" en ressort grand gagnant
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
ammyly
Illustre Pie

Re: Le clan à sébastien...

Message par ammyly »

Je suis d'accord avec toi. C'était mal parti pour eux au départ mais ensuite tout s'est bien passé et ils on tous réussi a garder leur *personnage* de lofteur en restant regroupé et en se soutenant. Une vrai belle gang. Bravo....
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Daccord également, mais si j'étais dans le loft en ce moment, je commencerais à jouer seule et penserais à éliminer mes "coéquipiers"...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Leur force est dans le fait que depuis le début ils sont plus nombreux et qu'ils n'ont jamais été placé en situation de se trahir pour se garantir leur place. J'ai hâte de voir leurs réactions quand ils devront commencer à s'éliminer entre eux! La première personne du clan qui va voter contre Priscilla est peut-être mieux morte. :shot2:
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Capuchino a écrit : Leur force est dans le fait que depuis le début ils sont plus nombreux et qu'ils n'ont jamais été placé en situation de se trahir pour se garantir leur place. J'ai hâte de voir leurs réactions quand ils devront commencer à s'éliminer entre eux! La première personne du clan qui va voter contre Priscilla est peut-être mieux morte. :shot2:
ben non, ils vont tous être de la finale après avoir sortie David ,cynny,alexandra et hugues :lol: ;) (joke)

oui Priscilla mieux pas voter contre elle et se faire prendre ,sinon... :guill:
Dernière modification par Skynet le lun. mai 11, 2009 4:28 pm, modifié 1 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Ouin mais la sont toutes entrein de penser de se débarasser de Seb alors je ne les consideres plus comme sont clan ... la c'est rendu chaquun pour soit :jap:
Allo
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »