Sans nommer de nom, on entend parler que le vote gratuit n'est pas juste, c'est juste les internautes qui peuvent voter.
Je ne suis pas d'accord car justement la proportion des votes payants sont faits sur internet par l'achat de blocs de votes. Donc de ce point de vue, les voteurs sont aussi internaute ! Ce qui m'embête des votes payants c'est justement l'achat des blocs de votes. Un participant mieux préparé (backé) ou avec un compte de banque garni pourrait mieux en bénéficier.
On reproche aussi au vote gratuit qu'il y a possibilité de triche par la création de multiples comptes. Par contre, je n'ai aucune idée si TQS le fait, il est très facile de n'accepter qu'un seul vote par adresse IP. Pour tricher alors, il faut avoir accès à plusieurs ordinateurs.
De plus un vote gratuit permets l'accès au vote à un plus grand nombre "d'électeurs" car pour beaucoup dépenser de l'argent pour un show n'est pas une priorité ou n'ont pas confiance au système.
Pour moi le vote gratuit est celui qui est le plus équitable !
Vote payant - Vote gratuit
Modérateur : Elise-Gisèle
- private eyes
- Caïd de la Causette
Re: Vote payant - Vote gratuit
bin c sure que la majoriter des fans de seb son sur internet donc sa na metonerais pas que le sondage favorise la premiere reponse et que c pas toujours le fun payer pour voter lollll mais la zone premium est accesible a tout le monde, sil tienne vraiment au lofteur ils vont prendre 2 minutes pour sinscrire lollll
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Moi aussi je suis pour le vote gratuit par internet.
Surtout que nous avons accès a tout ce qui se passe (ou presque tout) dans le loft grace aux résumeurs, capteurs d'image et de vidéos et j'en profite pour leur redire un méga géant merci pour leur beau travail.
Surtout que nous avons accès a tout ce qui se passe (ou presque tout) dans le loft grace aux résumeurs, capteurs d'image et de vidéos et j'en profite pour leur redire un méga géant merci pour leur beau travail.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
-
- Modeste Jacasseur
J'ai moi aussi voté pour le vote gratuit sur Internet. C'est aussi une bonne chose qu'on ne puisse voter qu'une fois par 24 heures.
De un, ça ne donne pas plus de chance à un lofteur qui a beaucoup d'argent ou beaucoup de commanditaires (lire : Manu de LS 5, entre autres !) et de deux, ça éloigne tous ceux qui ont le temps (les chanceux !) de passer la journée à faire "refresh" sur la page web pour booster les votes !
De un, ça ne donne pas plus de chance à un lofteur qui a beaucoup d'argent ou beaucoup de commanditaires (lire : Manu de LS 5, entre autres !) et de deux, ça éloigne tous ceux qui ont le temps (les chanceux !) de passer la journée à faire "refresh" sur la page web pour booster les votes !
Vote gratuit par internet puisqu'on est limiter à 1 vote au 24h..
Au tel ou payant sur internet tu peux voter 50 000 000 de fois pour la meme personne et je trouve ca injuste, ca deviens un jeux où les fans les plus riches gagnent.
Au tel ou payant sur internet tu peux voter 50 000 000 de fois pour la meme personne et je trouve ca injuste, ca deviens un jeux où les fans les plus riches gagnent.
-
- Illustre Pie
Moi aussi le vote gratuit (je payerai pas une maudite cenne pour ca) quand à la triche, oui on peut avoir accès à plus d'un ordinateur où plus d'une adresse, mais quand même pas une dizaine
et puis c'est pas vraiment triché non plus et c'est moins pire qu'un vote payant quand on sait comment ca se passe dans les fan-Club.

Dernière modification par Gaétan Julien le lun. mai 11, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.