ma mère dit ca souventCarnie a écrit : Pognassage![]()
c'est la première fois que j'entends ce terme
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ma mère dit ca souventCarnie a écrit : Pognassage![]()
c'est la première fois que j'entends ce terme
![]()
crime, ça serait arrivé à n'importe quel autre gars dans le loft, j'aurais bien aimé voir leur réaction.Annouk a écrit : je vais te mettre ma victoire dans les dents...J'Aime donc ça moi quelqu'un de trop confiant de même, qui prend tout pour acquis
Tout cas, le public est sûrement sensible à ce genre de chose et il risque beaucoup avec un tel gesteFashion a écrit : Arcadio vient de prendre un maudite drop
J'entend ça souvent moi, c'est un terme assez courant en tout cas au saguenay-Lac-St-Jeanmaussy a écrit : [...]
ma mère dit ca souvent
Chez-nous on disait elle a le coeur comme un autobus, toujours de la place pour un autreAnnouk a écrit : [...]
J'te la laissePour moi, elle est la même que lors de son édition...C'est à dire pas grand chose
![]()
Y'avait l'oeil a fin on l'a vu dans vidéo faut arrêter de se boucher les yeux en plus Arcadio l'a même dit en haut. Ton amour pour lui te rend aveugle?Isa77 a écrit : ben la, j'ai écouté le video en entier : http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=ht ... i%20Suite2" onclick="window.open(this.href);return false;
mais sur le video on entend pas le french...qqch est tres, TRES louche...
Genre, pis pas juste le coeurGrain de sel a écrit : [...]
Chez-nous on disait elle a le coeur comme un autobus, toujours de la place pour un autre![]()
![]()
Moissi moissi...fleurtropicale a écrit : Finalement, dans cette édition-ci j'adore Dominique!
A vrai dire, ils étaient sous les couvertes, mais on entendait des bruit suspectsmisscool45 a écrit : J'ai manqué les 2 premières minutes, est ce qu'on a vu le fameux baiserJ'espère que non ..
tipet a écrit : [...]
Je pense effectivement, que beaucoup de personne vont lui retirer leurs appuis....Il aurait dû y penser avant
on a pas vu, on a entendumisscool45 a écrit : J'ai manqué les 2 premières minutes, est ce qu'on a vu le fameux baiserJ'espère que non ..
Lol j'ai écris ça juste après l'avoir entendue parler à Mathieu. J'ai comme oublié le baiser de quelques secondes avant , c'est ben pour dire..Petite mémoire courteAnnouk a écrit : [...]
J'te la laissePour moi, elle est la même que lors de son édition...C'est à dire pas grand chose
![]()