De toute façon comme on connaît Dom est vorace. Il retournera avec Cynthia après le loft mais ça me surprendrait que ce serait pour longtemps. Dom finira sûrment pour avoir ce qu'elle veut.Tiffanys a écrit : [...]
![]()
je lui retirerai pas le miens certain.
Pis je me demande si Cynthia va vraiment le larguer. Elle va surement passer l'éponge avec toute son histoire l'an passé avec son Olivier. La seule différence, Olivier était pas un ex-lofteur.
Anaway, ça me regarde pas mais... Je vais voter autant pour lui.
Quotidienne 11 mai 2009!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne 11 mai 2009!

Ok c'est revenu !
Pourtant, j'en ai lu des pages de "sont méchants" moitipet a écrit : [...]
Ils ont pas eu ben ben l'occasion de célébrer l'autre clan pourtant
Mais bon, c'pas grave, j'ai pas ben ben de préféré moi dans cette gang de no names là....
Y en a un que j'aimerais qu'il gagne, pas parce que je l'aime, juste parce que ça me semble le moins pire

Hugues et David étaient très heureux.
Je crois que le départ de Mathieu ne les affectent pas beaucoup. À part KK parti, l'alliance David Hugues tiens encore.
Mathieu pourra voir de visus... qu'il s'est fait jouer dans le dos... par son Chum David et par Delphine. qui étaient de son clan.
Je crois que le départ de Mathieu ne les affectent pas beaucoup. À part KK parti, l'alliance David Hugues tiens encore.
Mathieu pourra voir de visus... qu'il s'est fait jouer dans le dos... par son Chum David et par Delphine. qui étaient de son clan.
Dernière modification par Zamia le lun. mai 11, 2009 7:19 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
C'est revenu, je vais mieux

nonCarnie a écrit : Avez-vous une "image noire" sur votre tivi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
C'est juste normal je crois que les fans des clans jubilent que ce soit d'un coté comme de l'autre non ???Annouk a écrit : [...]
Quand c'est Seb, Dom et Prisc qui célèbrent c'est tordant, cute pis toute mais si c'est l'autre clan, c'est méchant, mesquin etc?
Ben de la misère à comprendre
Y a tu juste moi ou la vidéo qu'on a des résumeurs du DB et celle de la quotidienne est la même mais avec du bruit différent ??? Je sais pas, je crois pas au complot d'habitude, surtout ceux concernant LS mais ... je croit plus la version des résumeurs que celle de TQS qui me semble un peu truqué 

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi c'est correctStella a écrit : Ma tivi vient de boguer , j'suis la seule?
Alex : j'espere que vous allez me faire jouer
Comme dirait christelle : c'est a toe de jouer ma belle !!
Allo
Coudonc chu tu folle, Arcadio l'a confirmé au confessionalxérès a écrit : Montage de la production, ils ont rajouter le son d'un baiser très pathétique ce genre de montage à la noix car quand Cynni a enlever la couverture et bien Arcadio avait la tête plus basse que celle de Domique bravo la production !![]()

Bin Babye Alexandra j'pense bin ! ( ballo)
Tous au ballo$$age 

Là fois où ça le plus chialé c'est la fois où Delphine est sortie je crois, et cétait la gang de Seb qui était méchant cette fois-làAnnouk a écrit : [...]
Pourtant, j'en ai lu des pages de "sont méchants" moi
Mais bon, c'pas grave, j'ai pas ben ben de préféré moi dans cette gang de no names là....
Y en a un que j'aimerais qu'il gagne, pas parce que je l'aime, juste parce que ça me semble le moins pire![]()

Annouk a écrit : [...]
Pourtant, j'en ai lu des pages de "sont méchants" moi
Y en a un que j'aimerais qu'il gagne, pas parce que je l'aime, juste parce que ça me semble le moins pire![]()

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- KobeBryant
- Illustre Pie
Il a dit quoi exactement comme confirmation???Danyka69 a écrit : [...]
Coudonc chu tu folle, Arcadio l'a confirmé au confessional
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Je ne crois pas qu'ils étaient heureux de son départ en tant qu'ami, allié, ou contre sa personne. Rendu à ce stade-ci du jeu, tous les joueurs qui sont forts et qui sortent, ça rapprochent les autres de la victoire.Zamia a écrit : Hugues et David étaient très heureux.
willdoo a écrit : Alex : j'espere que vous allez me faire jouer

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
en tout cas l atmosphere du loft a changé apres le depart de big