Jason n'a pas été expulsé pour ses gestes, il a été victime d'une twist qui a mal marché et qui a probablement confondue les producteurs eux mêmes qui ont été pris de court avec la condamnation du jury et surtout le choix du public.kennypowers a écrit : Ça peut-être déjà été mentionné (j'ai pas lu les 23 pages!), mais me semble que ce que Big fait à répétion, c'est 100 fois pire que ce qui a mené au procès et à l'expulsion de Jason, non?
Geste de Mathieu Baron
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: Geste de Mathieu Baron
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Nous sommes enfin débarrassés d'un être potentiellement dangereux et le mot est faible... ne reste qu'a sortir L'Elvis Gratton du groupe.
À mettre dans les prochaines vidanges du dimanche!
Avec un tel comportement primitif... difficile parfois de se censurer.
À mettre dans les prochaines vidanges du dimanche!
Avec un tel comportement primitif... difficile parfois de se censurer.
- Framboisier
- Illustre Pie
Moi aussi je trouve que la modération sur domainebleu est exagéré mais d'un autre coté va voir ce qui se dit sur youtube et tu verras que sans modérateur il y a beaucoup de gens qui ont l'injure facile et vulgaire.J'ai lu des choses sur youtube qui m'ont fait dressé les cheveux sur la tête.Garagua a écrit : Sérieusement là, depuis que j'suis sur le forum j'trouve que la modération sur domainebleu est abusive et ça rend le tout un peu platte. Là tu vas m'dire: t'as rienqu'à pas venir sur domainebleu. Moi j'dis que ça rend le tout un peu platte.
Framboisier a écrit : [...]
Moi aussi je trouve que la modération sur domainebleu est exagéré mais d'un autre coté va voir ce qui se dit sur youtube et tu verras que sans modérateur il y a beaucoup de gens qui ont l'injure facile et vulgaire.J'ai lu des choses sur youtube qui m'ont fait dressé les cheveux sur la tête.
le domaine bleu n'a jamais resembler a youtube messemble mais c'est vrai que la vis de la censure c'est resserer pas mal cette annee
je doit avouer que les anti fanclub c'etait live pas mal lol
Pure Geek.
Je viens d'entendre sur énergie que le geste de Mathieu sera présenté se soir à la quotidienne! Tant mieux et ben content!
Dernière modification par Masterjim le lun. mai 11, 2009 4:30 pm, modifié 1 fois.
Masterjim a écrit : Je viens d'entendre sur énergie que le geste de Mathieu sera présenté se soir à la quotidienne! Tant mieux et ben content!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Lequel? Il en a tellement fait!Masterjim a écrit : Je viens d'entendre sur énergie que le geste de Mathieu sera présenté se soir à la quotidienne! Tant mieux et ben content!
Il faudrait un émission spécial sur le phénomène Biggy...et pas juste 30 min!
Je le sais pas si il va encore se trouver vra après avoir vu cela???!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Ils vont surement montrer le minimum pour passer ça comme une simple joke...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
CFIM-Live a écrit : Ils vont surement montrer le minimum pour passer ça comme une simple joke...
Comme pour la crême dans le lit a Seb . Ils en ont montré que le Minimum histoire de biens faire paraitre le héro déchus.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......