Asia a écrit : Chu sur que David ne réussira pas pour deux raisons,
d'abord, comme mentiopnné plus haut, le fait d'etre seul ( pas de le mood du jardin a rien faire cette fois la)
ensuite, le fait qu'il na pas cet orgueil de dire, je reste plus qu'un tel ou un tel, qui va débarquer avant qui etc ...
Je lui donne jusquà ce soir max!
surtout quil a le ventre plein le maitre leur as bien specifier d aller diner(c pas l habitude du mettre cela)
Asia a écrit : Chu sur que David ne réussira pas pour deux raisons,
d'abord, comme mentiopnné plus haut, le fait d'etre seul ( pas de le mood du jardin a rien faire cette fois la)
ensuite, le fait qu'il na pas cet orgueil de dire, je reste plus qu'un tel ou un tel, qui va débarquer avant qui etc ...
Je lui donne jusquà ce soir max!
Je pense la meme affaire.
Je trouve stupide qui lui donne ce défi...et non de quoi en rapport avec son édition loft story. c'est comme presque sur a 100% quil échoue...
mondoux a écrit : Pour ceux qui veulent passer des commentaires méchant sur les lofteurs ou forumeurs, changé de victim et prenez cette image pour faire méchanceté.
j'oubliait que si en plus il doit passer une nuit debout SEUL, les autres pouvaient se soutenir mentalement entre-eux .. il va s'endormir bien avant tout seul dans le salon ...
de toute facon meme si il bat le temps de Seb ... ont peux pas savoir comment + longtemps Seb aurais demeurer sur la buche si david serai demeurer plus longtemps que 19h40 .... donc sa veux rien dire
Je viens d'arriver sur le résumé sans lire les pages précédentes... Si j'ai bien compris, David doit essayer de rester sur la buche plus longtemps que Seb... Si c'est le cas, j'avoue en effet que c'est tout un défi et s'il le réussit, je lui lève mon chapeau...
.
moi je trouve que c moins dure il sait jusqua ou aller les autres avait une guere de titant
fidel a écrit : Juste une idée en passant. J'aimerais que doc Mailloux vienne nous rejoindre sur Le Domain Bleu . En espérant que mon souhait soit entendu.
fidel a écrit : Juste une idée en passant. J'aimerais que doc Mailloux vienne nous rejoindre sur Le Domain Bleu . En espérant que mon souhait soit entendu.
Pas sur que ce soit l'idée du sciecle...on as tu vraiment tous besoin de psychanalise???