Balthazar a écrit : [...]
C'était cute les 500 premieres fois
maintenant ca tombe sur les nerfs

Modérateur : Elise-Gisèle
Balthazar a écrit : [...]
C'était cute les 500 premieres fois
maintenant ca tombe sur les nerfs
le petit David commence à rire jaune le ti meesieur avec la tit couette qui date de ché pas quandpantheredouce a écrit : [...]
faut pas capoter la c'est pas Surviver, WipeOUTtannante a écrit : [...]
quoi tu pense que si il reussi dave gagne le loft sroy 6 ?je ne suis pas sur de bien cpmprendre
wasi a écrit : je sais pas s'il va etre capable mais moi je veux qui reussisse le defi car sa va juste montrer qu' il a sa place aux all star pi quil y a des lofteurs de qualite
Désolé de tout le male que je te cause....rocketman a écrit : [...]
les yeux vont me sortir de lorbite![]()
change de disque....maddiekins a écrit : Hugues raconte ses jokes de bûche. Sont pas drôles. Y dit qui checke pas les télé-réalités, qui aime mieux aller faire une descente à Stoneham. Que lui connaissait pas toutes les défis les 15 heures deboute... Etc.
Dave: En tout cas, Brenda, si tu m'écoutes en ce moment, j't'aime .
comme il a osé repliquer a baron a plusieurs occasion ... seb parle dans leurs dos dans le but d avoir leurs appuit si y est pas immunisé .pantheredouce a écrit : [...]
il ose dire des bitcheries sur les autres devant les autres![]()
bon y recommence avec jtaime pis jtaime osti qu'il est fatigant y tape vraiment sur les nerf avec sa brenbabaldo a écrit : David: tk Bran si t'écoutes...j't'aime ...a la folie
sent-til la fin approcher...??
Ça...on le sait David!!!babaldo a écrit : David: tk Bran si t'écoutes...j't'aime ...a la folie
sent-til la fin approcher...??
Niaiseux ?pitchounet a écrit : [...]
Parfois Hugue est tellement ???je sais pas comment dire????
Tu l'as pas lus mais tu en as pris connaissance...pantheredouce a écrit : [...]
j'ai pas lu ton message : trop gros et c'est agressant![]()
c'est quoi qui est drôle au juste?bizarroides a écrit : [...]
faut pas capoter la c'est pas Surviver, WipeOUT
c'est loft story la REVEANGE
mais c'est drôle les réactions que ça cause
![]()
![]()
Ou téteux...J,hesite encorebkin a écrit : [...]
Niaiseux ?![]()
Ils sont pire que nousmaddiekins a écrit : Cinny: Moi j'en reviens pas qu'Alex elle aille perdu son immunité... Pour s'arranger? 24 heures. Au pire... t'sais...
Pris: Au pire, fais le pour toi. J'comprends pas. Tout le monde est complexé. J'voudrais pas être à sa place. Faut tu pas être bien dans sa peau...
Seb: C'est un comportement général, s'pas une affaire... c'est l'ensemble. Fondamentalement, je peux pas dire que c'est une bonne personne.
Pris: A veut aller en Afrique pour aider. A recycle pas chez eux, a laisse couler l'eau.
Seb: Oui, mais aller en Afrique s'pas pour aider... s'pour mettre sur son CV.
Pris: C'est ça, pour le paraitre.
bobépine a écrit : [...]
Si la prod voulait faire des magouilles....David aurait fait son défi en dernier...![]()