Je ne suis pas contre se que tu dis. Mais avant tout un lofteur c'est un humain qui a une personalité... Je crois que le prod mette des activités, des évenement pour favorisé David, mais David est libre d'embarqué ou non...
Je m'explique, Alexandra aurait tellement pu mettre plus de marde entre Mathieu et Dom.. on s'entends qu'Est pas a loft story pour gagner... on a déja nos préféré dans le all star et si mathieu était a -10 elle est a -10 000... Elle ne fait aucune effort pour participer au activité, elle chiaile tjs et je crois la production a essayé de lui donné l'opportunité de remonter mais elle ne l'a pas pris...
David est qqn qui fait souvent des jokes. On la vu dans le loft2 qu'il a un coeur d'enfant ya rien de nouveau... Je suis d'Accord que dans les choix d'activité il favorise david., mais il embarque... il n'a pas besoin de bitcher tlm pour donner un show... Il est stratégique, il prend les bonnes opportunités,. Je toruve que c'Est celui qui semble avoir le plus de fun ds tous les lofteurs. J'aurai faite la meme chose que la production... c'Est le fun du bitchage mais quand ca revient tjs au meme ca commence a etre long... Je ne coris pas que la prod déforme la réalité mais mette l'enfase sur d'autre moden que la clic qui ne font que bitcher tlm!!!!
Pis que BIg aille une entente avec la prod sérieux on sen fou... Pq big aurait une entente avec le prod et pas les autres?? PCq Big était le préféré de tous il n'y a pas si longtemps.... La production va dans le sens du plublic... il veulent des cote découte.. si Arcadio aurait été big c avec arcadio qui aurait eu une entente...auriez-vous chiailer? Si big n'aurait pas été populaire c'Est claire que la possibilité d'entente n'aurait jamais exité...
LS6: Arnaque ou Réalité ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: LS6: Arnaque ou Réalité ?
j'aime mieux voir Sébastien se ronger les ongles ,être couché et nous raconter des histoires a nous le public
que voir les autres se penser meilleurs que tout l'monde ,exemple Mathieu et David et faire leurs show off! mais entk, avec Mathieu c'est presque fini ,il reste le gala et BYE BYE Math.
qu'est ce qu'il va nous raconté encore , pour vouloir épater sa galerie
que les internautes sont des caves ....
que voir les autres se penser meilleurs que tout l'monde ,exemple Mathieu et David et faire leurs show off! mais entk, avec Mathieu c'est presque fini ,il reste le gala et BYE BYE Math.
qu'est ce qu'il va nous raconté encore , pour vouloir épater sa galerie

que les internautes sont des caves ....
- private eyes
- Caïd de la Causette
si david gagne, c a cause des fans de delphine, barron, huges, crystelle et cette gagne la.... parce quen finale on risque de voir dom-seb-priss-arca et david, tout les anti fans de ce clan vont voter pour david pour pas que lautre gang gagne... et la prod essaye de satisfaire les deux coter, il ny a aps de joueur asser interessant du coter barron donc ils remontent david!! david est un bon lofteur mais yen a des meilleurs...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
C'est pas pire que de se mettre ensemble pour éliminer un joueur fort tu trouves pas?loftforever a écrit : si david gagne, c a cause des fans de delphine, barron, huges, crystelle et cette gagne la.... parce quen finale on risque de voir dom-seb-priss-arca et david, tout les anti fans de ce clan vont voter pour david pour pas que lautre gang gagne... et la prod essaye de satisfaire les deux coter, il ny a aps de joueur asser interessant du coter barron donc ils remontent david!! david est un bon lofteur mais yen a des meilleurs...

- private eyes
- Caïd de la Causette
si tu parles de david, moi presonnellement je ne le considaire pas comme un joueur fort... et puis jai pas dit que je voulais le sortir mais bien que jne veux pas le voir gagner simplement parce quil ne le merite pas!!lilypotter57 a écrit : [...]
C'est pas pire que de se mettre ensemble pour éliminer un joueur fort tu trouves pas?
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Si j'ai bien compris c'est juste quand c'est Seb que ce n'est pas arrangéRD21 a écrit : [...]
Moi je suis convaincu que Big avait une entente. Il en a parlé, les lofteurs qui le connaissent en ont parlés et ses amis en ont parlés. d'après moi la clé était justement pour respecter son contrat, car il s'avait qu'il risquait de sortir. Je crois aussi que Big a dit assez c'est assez je suis fini, je sors et reviens plus c'est terminé pour moi.
Ensuite depuis près d'un mois (le déclin de Mathieu) la production a jeté son dévolu sur David plutôt que Mathieu voyant bien ce qui se passait. Je ne crois pas que la production veut faire gagner David, mais pour faire un bon show ils doivent monter un adversaire à Sébastien, et même Dom et Arcadio pour avoir le plus d'argent possible à la finale et de bonne côte d'écoute.
On ne peut pas nier que la production tente de monter la cote d'amour de David, c'est évident. Mais je ne crois pas qu'ils veulent le faire gagner, seulement amener un autre aspirant aux titres, c'est le but d'un show de télé de se genre d'avoir de gros duel.
Et si vous doutez encore, David a du se faire dire plusieurs indices et on lui a même dit ou presque de se servir de sa rame de la sorte pour seulement nous montrer David qui semble réussir tout du premier coup ou presque pour que les panélistes puissent dire qu'il a un coeur d'enfant et est très imaginatif.
Je ne suis pas anti-David, mais c'est sûr que les lofteurs sont les produits de Loft Story et ils doivent tenter de les rendre populaire.

C'est l'fun pour les autres

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Non je parle de Mathieuloftforever a écrit : [...]
si tu parles de david, moi presonnellement je ne le considaire pas comme un joueur fort... et puis jai pas dit que je voulais le sortir mais bien que jne veux pas le voir gagner simplement parce quil ne le merite pas!!

Dernière modification par lilypotter57 le mar. mai 12, 2009 4:58 pm, modifié 1 fois.