Interdit de parler de Seb fans s'abstenir.
Modérateur : Elise-Gisèle
- St-Etienne6
- Nouveau Né du Forum
Re: Interdit de parler de Seb fans s'abstenir.
Bonjour, je suis un fan fini de celui qu'on ne doit nommer. Je dois dire que les autres lofteurs présentent quelques intérêts. Certains en tout cas.
-David joue bien mais quand il est seul. En groupe c'est un roseau avec des yeux.
-Priscilla a eu l'avantage de connaitre tout de ls6 de la première semaine (vidéo, etc) Elle surf sur cette vague bien petite maintenant. L'avantage a disparu.
-Arcadio a les hormones dans le piton. Arcadio souvient toi de la visite de la si belle Cynthia sinon... tu perdra plus que LS6.
-Dominique est en chaleur: big, Rémi, arcadio. Attention de pas trop butiner et soit la femme forte que tu as démontrée depuis la 3ieme semaine.
-Cinny sera toujours Cinny.
-Hugues le bon gars. Prends ta place de leader! Mérite ton choix du public!!!
-Alexandra qui commence le circuit nascar avec 7 semaines de retard...
Pas de celui qu'on ne peut nommer... Ce fut un exercice difficile car veux , veux pas ils tournent tous autour de LUI.
Amicalement.
-David joue bien mais quand il est seul. En groupe c'est un roseau avec des yeux.
-Priscilla a eu l'avantage de connaitre tout de ls6 de la première semaine (vidéo, etc) Elle surf sur cette vague bien petite maintenant. L'avantage a disparu.
-Arcadio a les hormones dans le piton. Arcadio souvient toi de la visite de la si belle Cynthia sinon... tu perdra plus que LS6.
-Dominique est en chaleur: big, Rémi, arcadio. Attention de pas trop butiner et soit la femme forte que tu as démontrée depuis la 3ieme semaine.
-Cinny sera toujours Cinny.
-Hugues le bon gars. Prends ta place de leader! Mérite ton choix du public!!!
-Alexandra qui commence le circuit nascar avec 7 semaines de retard...
Pas de celui qu'on ne peut nommer... Ce fut un exercice difficile car veux , veux pas ils tournent tous autour de LUI.
Amicalement.
oui c'est un anti fan-club.. c'est un anti fan ou fan-club de Sébastien 
et pour discutter des autres lofteurs, tu peux amplements le faire dans leur fan-club respectif.

et pour discutter des autres lofteurs, tu peux amplements le faire dans leur fan-club respectif.
Dernière modification par *Dia* le mar. mai 12, 2009 6:56 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon

*crampée, j'adore*

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Parler de Loft Story sans Sebastien ce ne serait pas un Loft Story
et l'edition serait des plus plate
Je suis bien d'accord que pour garnir un loft il faut des plantes et des bibelots
mais au travers de la poussiere et le pêle mele ces garnitures sont cachées
et l'edition serait des plus plate
Je suis bien d'accord que pour garnir un loft il faut des plantes et des bibelots
mais au travers de la poussiere et le pêle mele ces garnitures sont cachées
Dernière modification par Diane le mar. mai 12, 2009 7:14 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
racingmoms a écrit : Ont se croiraient dans Harry Potter......Celui qu'ont ne peut donner le nom...

jsui rebelle moi

j'aime Sebastien

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Je ne comprends vraiment pas la propension de certains de ne pas accepter qu'un topic veuille parler des autres lofteurs. Ce n'est pas un anti du tout...
Ceux qui veulent absolument parler de Sebastien, tous les autres topics vous sont ouverts.. Me semble que c'est normal de respecter le sujet d'un topic?... Je comprend vraiment mal pourquoi on tournerait celui-ci en ridicule...
Ceux qui veulent absolument parler de Sebastien, tous les autres topics vous sont ouverts.. Me semble que c'est normal de respecter le sujet d'un topic?... Je comprend vraiment mal pourquoi on tournerait celui-ci en ridicule...
j'aurais aimer voir si moi j'avais ouvert un topic marquer...Nikki a écrit : Je ne comprends vraiment pas la propension de certains de ne pas accepter qu'un topic veuille parler des autres lofteurs. Ce n'est pas un anti du tout...
Interdit de parler de Baron (ou David) fans s'abstenir

le drame, les avertissements et la fermeture immédiate du topic for sure

combien de topics sur Mathieu ont fermé pcq sa s'enlignait comme des anti-fan club avant meme que le monde commence a blaster et ne fesait que discuter ...

Selon moi, le titre a lui seul en fait un anti-fan-club

Dernière modification par maryjane0 le mar. mai 12, 2009 7:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Ben là, cite-moi un seul post de ce topic qui parle contre Sébastien. Juste un.maryjane0 a écrit : [...]
j'aurais aimer voir si moi j'avais ouvert un topic marquer...
Interdit de parler de Baron fans s'abstenir
le drame, les avertissements et la fermeture immédiate du topic for sure![]()
combien de topics sur Mathieu ont fermé pcq sa s'enlignait comme des anti-fan club avant meme que le monde commence a blaster et ne fesait que discuter ...![]()
Selon moi, le titre a lui seul en fait un anti-fan-club
- MorningAgain
- Magicien des Mots
C'est le CHAOS!!! HAHAHA!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
ce qui est drôle ici, c'est que dans à peu près tous les posts
il y a le nom: Sébastien!
il y a le nom: Sébastien!

.
Dernière modification par Rika le mar. mai 12, 2009 7:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
J'ai comme une impression de déjà vu... HAHA! CHAOSSSS!!!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
-
- Seigneur de la Causerie
Aucun rapport.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Même si je ne vois pas les choses comme toi et si je me met à ta place, je peux comprendre le but de ton topic.
Tu me corrigeras si je me trompe..
Le but de ton topic est pour parler de tous les lofteurs sauf un dont tu n'es plus capable, qui est partout, topic, quotidienne etc..Et c'est comme si tu avais l'impression qu'on voulait te l'enfoncer contre ton gré dans le fond dans la gorge.
Je peux comprendre que ça peut devenir agressant pour certaine personne et ton topic est légitime je crois.
Il y a des dizaines de topics pour ou contre Sébastien, où nous pouvons en jaser librement , pourquoi ne pas laisser ce topic tranquille?
Tu me corrigeras si je me trompe..
Le but de ton topic est pour parler de tous les lofteurs sauf un dont tu n'es plus capable, qui est partout, topic, quotidienne etc..Et c'est comme si tu avais l'impression qu'on voulait te l'enfoncer contre ton gré dans le fond dans la gorge.
Je peux comprendre que ça peut devenir agressant pour certaine personne et ton topic est légitime je crois.
Il y a des dizaines de topics pour ou contre Sébastien, où nous pouvons en jaser librement , pourquoi ne pas laisser ce topic tranquille?
J't'une bum.
Sébastien Tremblay

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
-
- Seigneur de la Causerie
En tout cas j'vous l'dis, s'tait pas une bonne idée.