Remplacement disque dur portable

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
apbt
Intronisé au Panthéon

Remplacement disque dur portable

Message par apbt »

Je dois remplacer le disque dur de mon portable (toujours sous garantie) est-ce que ça se fait facilement toute seule sans aide pour une néophyte comme moi ou je suis mieux de le faire sous la supervision téléphonique d'un technicien chez Dell où j'ai acheté mon portable? ;)
Dernière modification par apbt le ven. mai 08, 2009 1:40 pm, modifié 2 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Remplacement disque dur portable

Message par Soleil47 »

Ton disque est sous garantie, alors, je ne prendrais pas de chance, je le ferais changer par quelqu'un qui connait la technique des portables, je ne crois pas que tu sois obligée d'aller chez Dell, tu peux aller dans un centre de service Dell.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Soleil47 a écrit : Ton disque est sous garantie, alors, je ne prendrais pas de chance, je le ferais changer par quelqu'un qui connait la technique des portables, je ne crois pas que tu sois obligée d'aller chez Dell, tu peux aller dans un centre de service Dell.
Merci pour ta réponse! :)
Le technicien au téléphone m'a dit que c'était très facile mais j'ai la chienne pareil d'ouvrir mon portable, je l'ai pas encore installé, j'emprunte celui de ma fille en attendant, je vais voir à ça cette semaine. En fait si j'ai bien compris, j'ouvre le portable, j'enlève le défectueux, je met le neuf, je referme et je ré-installe les cd- OS et les drivers utilities et ça serait tout?
Dernière modification par apbt le sam. mai 09, 2009 9:39 pm, modifié 2 fois.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Si j'étais toi, je l'ouvrirais pas sinon tu risques de dire adieu a la garantie par la suite...

J'te conseille plutot d'aller voir ton vendeur pour qu'il fasse la job lui meme... ca risque d'etre plus long mais bcp plus rentable pour toi dans l,avenir...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

apbt a écrit : [...]

Merci pour ta réponse! :)
Le technicien au téléphone m'a dit que c'était très facile mais j'ai la chienne pareil d'ouvrir mon portable, je l'ai pas encore installé, j'emprunte celui de ma fille en attendant, je vais voir à ça cette semaine. En fait si j'ai bien compris, j'ouvre le portable, j'enlève le défectueux, je met le neuf, je referme et je ré-installe les cd- OS et les drivers utilities et ça serait tout?
Facile peut-être plus pour quelqu'un qui s'y connait, pour ma part, j'y toucherais pas étant donné que c'est une garantie et s'il y a quelque chose qui cloche, tu auras peut-être des problèmes avec ta garantie, surtout qu'on sait tous qu'une pièce de portable, c'est toujours très dispendieux.
Dernière modification par Soleil47 le mar. mai 12, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »