Annabella275 a écrit : [...]
Moi aussi je suis pisse-minute...Juste en entendant l'eau couler, j'ai été au toilette 3 fois !![]()
Bonne fête en retard en passant![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Annabella275 a écrit : [...]
Moi aussi je suis pisse-minute...Juste en entendant l'eau couler, j'ai été au toilette 3 fois !![]()
Bonne fête en retard en passant![]()
j'comprendsLS6ChillTown a écrit : Dave peut finalement aller aux toilettes, on l'entend crier de soulagement LOLL
Ca doit cliss! Pis en plus de ça y avait de l'air froid sur les pieds. Moi c'est mortel ça! un frisson pis je fais pipi drette là. J'ai même fait pipi à côté de ma voiture dans mon stationnement car j'étais sure que je me rendais pas.LS6ChillTown a écrit : Dave peut finalement aller aux toilettes, on l'entend crier de soulagement LOLL
floflo78 a écrit : [...]
En fait les résumeurs résumes ce qu'ils voient sur la cam, c'est déjà bien gentil qu'ils le fassent alors soyont un peu indulgent!!!
Sans rancune bien sure![]()
![]()
non pas les fans de Sebastien qui sont les 9/10 du forumAlexxeSwedish a écrit : Je suis convertie à David![]()
![]()
![]()
Go David Go David.. T'es le plus beau, le plus fin, le plus tout in the world
![]()
![]()
En plus, tout le monde va m'aimer ici
Que je suis heureuse....
pantheredouce a écrit : [...]
je peux donc y aller aussi !
on supporte ou on supporte pas !![]()
Peut-être plate juste pour toi mais je trouve les autres autant intéressant qu'un Monsieur David sur une bûche a se tenir le zizi !marcy a écrit : [...]
ben là les autres jouent au WII au golf ben dure et platte de résumé ça aussi![]()
j'ai vu le facebook de apbt : elle est très jolie![]()
C'est fait? il a pissé là?marcy a écrit : David remonte sur sa bûche mais pas de gougoune cette fois
AlexxeSwedish a écrit : Je suis convertie à David![]()
![]()
![]()
Go David Go David.. T'es le plus beau, le plus fin, le plus tout in the world
![]()
![]()
En plus, tout le monde va m'aimer ici
Que je suis heureuse....
je peux donc y aller aussi !
on supporte ou on supporte pas !![]()
Bonnnnnnnnnnnmarcy a écrit : David a l'autorisation du maitre d'aller faire pipi
dooooolores a écrit : Bon, asteur qu'il a pissé, on va pouvoir parler des autres et savoir où ils en sont rendus
personne ici empeche d'encourager un lofteur qui joue bienAlexxeSwedish a écrit : [...]
Tu n'as pas le droit de dire ça ici... Capitch???![]()
![]()
![]()
Alors, tu peux les résumer aussi?xérès a écrit : [...]
Peut-être plate juste pour toi mais je trouve les autres autant intéressant qu'un Monsieur David sur une bûche a se tenir le zizi !![]()
Mozane a écrit : [...]
Ca doit cliss! Pis en plus de ça y avait de l'air froid sur les pieds. Moi c'est mortel ça! un frisson pis je fais pipi drette là. J'ai même fait pipi à côté de ma voiture dans mon stationnement car j'étais sure que je me rendais pas.![]()
![]()
![]()
![]()