désolé je suis en lecture retardataire.Fleur de captus a écrit : Yes sébastien gagne l'immunité echec et mat
*bravo* mon sebas!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
désolé je suis en lecture retardataire.Fleur de captus a écrit : Yes sébastien gagne l'immunité echec et mat
pantheredouce a écrit : [...]
on peut tu pisser dans le spa ?
maissanne a écrit : Au secourrrr.........chui pus capable d'arreter de vous lire lolllll Bientot mes enfants n'aurons plus de mere et mon chum pus de blonde....c une vrais drogue votre affaire mais j'adooore ca continuez!!!![]()
![]()
![]()
je m'autocite.... je pense que je suis fatiguée! Elle a gagné au total, 3 rondes pour 4 personnes 3X4?Totoche a écrit : [...]
Y en a un dans la gang qui devrai payer son''green fee!'' bizarre..![]()
J'ai compris un oubli de ma part et merci à tous pour les résumésundomiel a écrit : [...]
en vert svp
Si il bouge c'est quand même parce que la production l'a mis là. REster 19 heures sur une bûche c'est toujours ben plus long que jouer une game de tic tac toeclobri a écrit : [...]
Moi jpréfère voir ceux qui font quelquechose pas nécéssairement juste David masi bon y bouge ils le montrent
J'imagine la scène" Pris dit que dom a triché, la ca commence a se chinaner, se dire des bêtisse et la une poursuite en cart sur le terrain de golfe... loll quel délireCFIM-Live a écrit : Ça serait pas mal drôle de l'a voir la (au golf) avec Priscillaelles voulaient s'tuer avant d'entrer dans le loft
![]()
Il me semble que Dom bouge pas mal mais je n'ai pas vu d'émission lui être consacrée encore, à venir peut-être.clobri a écrit : [...]
Moi jpense que c'est ceux qui bougent qui ont de l'exposure comme le monde dit! Pk nous montrer Sébastien qui se ronge les ongles ou cinny qui mange ou alex qui dort quand on peut voir David se tortiller sur une buche! Moi jpréfère voir ceux qui font quelquechose pas nécéssairement juste David masi bon y bouge ils le montrent
apbt a écrit : [...]
![]()
![]()
j'ai une image qui me vient en tête là!
moi aussi je c' est comme ca que je le vois ahhahhahapantheredouce a écrit : [...]
![]()
c'est comme ça que je vois ça moi aussi![]()
dooooolores a écrit : [...]
Gagner un forfait de golf/coucher ça vaut toujours la peine et surtout si le souper et petit déjeuner est compris alors là c'est le gros luxe
tu peux prendre la mienne c est de bon coeurangelblue a écrit : [...]
c'est rendu que j'ai presque peur de garder ma signature mdr
Puis Arcadio était le seul en bobette, Hugues et Big étaient les seuls qui se sont appuyés l'un sur l'autre te Dominique était la seule à avoir un tampon qui débordaitGrain de sel a écrit : [...]
Seb avait pas des sandales ? je pense qu'il était le seul à ne pas être nu pied ? est-ce que je me trompe ?![]()
c'est justement la ou je voulais en venir tsé moi voir cinny manger, seb se ronger les ongles, arcadio ou dom se cruiser, alex... dormir autant voir david faire le clown oui il parle a la cam et on lui reproche pkoi ne pas le reprocher a seb dans ce cas lac juste une opinion...clobri a écrit : [...]
Moi jpense que c'est ceux qui bougent qui ont de l'exposure comme le monde dit! Pk nous montrer Sébastien qui se ronge les ongles ou cinny qui mange ou alex qui dort quand on peut voir David se tortiller sur une buche! Moi jpréfère voir ceux qui font quelquechose pas nécéssairement juste David masi bon y bouge ils le montrent
Il aurait du demander a Cynny de lui passer son gloss pour s'en mettre en dessous des brasmarcy a écrit : Cinny dit Arcadio est dans douche?
Cinny dit il puait tellement le swing