Ouin faut pas pousser trop trop... peut être Cynthia pour conduire le "kart" de golf un coup partimarcy a écrit : Arcadio et Pressila au confessionnal
ils parlent du prix de Dom,
ils sont content ils aimeraient être invité
et oeil

Modérateur : Elise-Gisèle
Ouin faut pas pousser trop trop... peut être Cynthia pour conduire le "kart" de golf un coup partimarcy a écrit : Arcadio et Pressila au confessionnal
ils parlent du prix de Dom,
ils sont content ils aimeraient être invité
et oeil
reaper007 a écrit : [...]
Et Nick Carter lui ? C'est un pied de céleri ?![]()
Quand ça arrive ça que les cam tournent dans le beurre, est ce que ils te redonnent des minutes en surplus gratuit ou si tu les perds tout simplement (ou tu te les fais voler on pourrait dire hihi)marcy a écrit : mes 2 cams tourne dans le beurre
Nonangelblue a écrit : crime ca deviens redondant la ONT peux tu aimer Seb ??
dooooolores a écrit : [...]
Quand ça arrive ça que les cam tournent dans le beurre, est ce que ils te redonnent des minutes en surplus gratuit ou si tu les perds tout simplement (ou tu te les fais voler on pourrait dire hihi)
le compteur vire pu ds s'temp ladooooolores a écrit : [...]
Quand ça arrive ça que les cam tournent dans le beurre, est ce que ils te redonnent des minutes en surplus gratuit ou si tu les perds tout simplement (ou tu te les fais voler on pourrait dire hihi)
OUI !Robert1146 a écrit : [...]
Non![]()
J'dois faire de l'Alzeimer moi...je m'en rappelle pu de celle lamarcy a écrit : David raconte la fois qu'il a tomber dans la face de Shaw Edouard
angelblue a écrit : David est pas mal chialeux comparer a TOUTE la gang des buche rons de la semaine passécomment]
marcy a écrit : David raconte la fois qu'il a tomber dans la face de Shaw Edouard
Douce Fée a écrit : Une question en passant je me demandais ;
Avant que David commence son défi , es ce que la production hier soir l'ont fais couché sur un matelas soufflé et la restreins en nourriture 18 hres avant de le faire ? Ca m'embête un peu ca .![]()
Sauf que si David gagne son défi, il sera le dernier quand même car il devra débarquer demain matin. Pour que ça soit juste, il aurait fallut attendre pour les autres défis que David est finit le sien non?bobépine a écrit : [...]
Oui![]()
Si il ne le bats pas...Hugues et Arcadio vont avoir eux aussi la chance de lui voler l'immunité![]()
Robert1146 a écrit : [...]
Non![]()
dooooolores a écrit : [...]
J'dois faire de l'Alzeimer moi...je m'en rappelle pu de celle la
C'est pas une question caDouce Fée a écrit : Une question en passant je me demandais ;
Avant que David commence son défi , es ce que la production hier soir l'ont fais couché sur un matelas soufflé et la restreins en nourriture 18 hres avant de le faire ? Ca m'embête un peu ca .![]()
Étant donné la longueur du défi de David, c'est David le dernierbouquet a écrit : me semblait que seb allait avoir son défi en dernier.....lol