ladynyny a écrit : [...]
J'me souviens pas de ça moi![]()
Ça avait l'air grave en tout cas pour les fois où j'ai vu du monde sur le DB le mentionner.
je ne me souviens pas si ils aviaent montré ça la TV mais sur le domaine bleu ouf!

Modérateur : Elise-Gisèle
ladynyny a écrit : [...]
J'me souviens pas de ça moi![]()
Ça avait l'air grave en tout cas pour les fois où j'ai vu du monde sur le DB le mentionner.
Eh boy...J'aimerais trop ça vous y voir vous.....Dans les meilleurs conditions possibles, si vous seriez capable de toughersynamapatel a écrit : [...]
![]()
Exactement ce que je disais plus tôt .... une grosse avance de gagné dès le départ
![]()
![]()
marcy a écrit : [...]
quand les cam virent dans le beurre le compteur marche pas donc on perd pas de minute normalement si c'est l'oeil on perd nos minutes
Non... du tout ! Mais j'ai jamais prétendu le contraire non plusAramizz a écrit : [...]
Eh boy...J'aimerais trop ça vous y voir vous.....Dans les meilleurs conditions possibles, si vous seriez capable de tougher![]()
moi oui, j'ai déjà eu ça comme punition quand j'étais jeune, 24 heurs sur une bucheAramizz a écrit : [...]
Eh boy...J'aimerais trop ça vous y voir vous.....Dans les meilleurs conditions possibles, si vous seriez capable de tougher![]()
synamapatel a écrit : [...]
A faire attention aussi mon cette après-midi j'ai mis ma cam sur STOP et surprise elle à décoler toute seule car quand je suis revenue il y avait 1 heure de passer. Je me suis dit ben c'est p-e moi qui est dans le champ donc j'ai fait stop une autre fois et après 5 minutes c'est repartie![]()
![]()
![]()
Hugues et Arcadio n'ont pas encore fais leur défi il me semble...SarahJade a écrit : [...]
Étant donné la longueur du défi de David, c'est David le dernier![]()
On ne sait pas avec le Maitre, y a des revirementsSarahJade a écrit : [...]
Étant donné la longueur du défi de David, c'est David le dernier![]()
À moin qu'il est une twistt, genre que Sébastien a déjà battut David car il a gagné au échecRika a écrit : Si David reste sur la buche pour réussir son défit, il est clair que tous les autres lofteurs vont déjà avoir accompli leur défit et si david réussit il recevra l'immunité. Il reste Hugues et Arcadio.
Agenouillez vous charmantes brebisundomiel a écrit :
même avec des nuages dans les pieds jpense que je ferais 1 heure gros max!!Aramizz a écrit : [...]
une buche de noelbouquet a écrit : [...]
moi oui, j'ai déjà eu ça comme punition quand j'étais jeune, 24 heurs sur une buche
trop drôle ...ça vient de où ce video ?CFIM-Live a écrit : Vu que c'est tranquille un peu... un petit cadeau pour les "FANS" de David![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-H79WGrv ... r_embedded[/youtube]
Je m'en venais justement écrire ça !Tiffanys a écrit : ha ben. Je viens de voir une annonce de Mathieu pour H. Grégoire Automobile
marcy a écrit : [...]
oui faut faire attention à ça mais si tu écrit à TQS ils devraient te redonner ton temps c'est déjà arrivé ça à quelqu'un