Ah ben ah ben Tiffanys on a l'a vu en même tempsTiffanys a écrit : ha ben. Je viens de voir une annonce de Mathieu pour H. Grégoire Automobile

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah ben ah ben Tiffanys on a l'a vu en même tempsTiffanys a écrit : ha ben. Je viens de voir une annonce de Mathieu pour H. Grégoire Automobile
Tiffanys a écrit : ha ben. Je viens de voir une annonce de Mathieu pour H. Grégoire Automobile
-----Aramizz a écrit : [...]
Eh boy...J'aimerais trop ça vous y voir vous.....Dans les meilleurs conditions possibles, si vous seriez capable de tougher![]()
marande a écrit : Je viens juste de voir à TQS une annonce de H Grégoire avec ................
Mathieu comme annonceur moi aussi j'ai fait le saut
Il avait une commandite de la compagnie sur son site web... mais pas sur que ça va aider a vendre des voituresTiffanys a écrit : ha ben. Je viens de voir une annonce de Mathieu pour H. Grégoire Automobile
En fait même si David n'est pas mon préféré, j'avoue que c'est celui qui "joue" le plus. Après avoir vue ce vidéo.... OUBLIEZ CACFIM-Live a écrit : Vu que c'est tranquille un peu... un petit cadeau pour les "FANS" de David![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-H79WGrv ... r_embedded[/youtube]
faut croire que nous sommes plusieurs sur 110% hahahaStrophe a écrit : [...]
Je m'en venais justement écrire ça !![]()
Aramizz a écrit : [...]
Eh boy...J'aimerais trop ça vous y voir vous.....Dans les meilleurs conditions possibles, si vous seriez capable de tougher![]()
Cibole qu'il fausse....où tu prends ça toi tout les vidéos que tu nous donnes?....CFIM-Live a écrit : Vu que c'est tranquille un peu... un petit cadeau pour les "FANS" de David![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-H79WGrv ... r_embedded[/youtube]
pas grave. C'est payant pour luiCFIM-Live a écrit : [...]
Il avait une commandite de la compagnie sur son site web... mais pas sur que ça va aider a vendre des voitures![]()
Avec des nuagesclobri a écrit : [...]
même avec des nuages dans les pieds jpense que je ferais 1 heure gros max!!![]()
undomiel a écrit : [...]
une buche de noel![]()
CFIM-Live a écrit : [...]
Oui et en plus si j'ai bien comprs c'est pour 4 personnes... elle va pouvoir ammener Mathieu, Arcadio et Rémi![]()
![]()
![]()