Tu as raison. Puis je pense qu'à certains égards, ca devait être plus motivant pour ceux qui ont participé au premier défi de la buche d'être en gang pour le faire. Là David est seul sur sa buche, et il y sera la nuit entière s'il va jusqu'au bout et toujours en solo. Je pense tout comme toi qu'on pourra lui donner le mérite qui lui revient, au même titre que Dom, Seb, Hugues et Mathieu.
synamapatel a écrit:
Depuis quelques jours à vous lire je voit que de plus en plus de gens commence à trouver "déplorable" le surplus de visibilité de David et là je commence à être d'accord avec eux.
1) Lors du naufrage sans rien enlever du défi à David j'ai trouver poche que Dominique n'ai même pas eu un petit quelque chose. Oui presque 2 jours dans une chaloupe c'est long mais tout de même.
2) Le défi qu'il fait présentement je trouve cela vraiment poche pour Sébastien. Oui tenir 20 heures sur une buche c'est tout qu'un exploit mais je rappelle que Sébastien lors du naufrage avait à peine dormi et manger avant le début du challenge tandis que David à une bonne nuit de sommeil dans le corps et a très bien mangé toute la journée alors à mes yeux il ne part pas égale à Seb, une bonne longueur d'avance.
3) Admettons qu'il réussis le défi eh bien Seb aura perdu son titre de "Champion de la bûche" et toute la visibilité ira à David, encore une fois.
Suis-je la seule là à considérer que David à vrm trop une grande visibilité sans fournir une très grande effort et que la production avantage ???
Je suis d'accord moi aussi pour le trop grand temps de visibilité de David. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis persuadée que si Sébastien avait su que David allait reprendre le défi, il n'aurait jamais descendu après Arcadio...il aurait toffé le plus longtemps possible. Mais c'est vrai que DAvid a dormi et mangé. Espérons maintenant que tout le monde y pensera avant de voter pour lui à cause de ce défi.
Tu as raison. Puis je pense qu'à certains égards, ca devait être plus motivant pour ceux qui ont participé au premier défi de la buche d'être en gang pour le faire. Là David est seul sur sa buche, et il y sera la nuit entière s'il va jusqu'au bout et toujours en solo. Je pense tout comme toi qu'on pourra lui donner le mérite qui lui revient, au même titre que Dom, Seb, Hugues et Mathieu.