Jmen allais dire de quoi dmêmeLeeLou a écrit : [...]
Pauvre elle , elle aura rien a lire![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Jmen allais dire de quoi dmêmeLeeLou a écrit : [...]
Pauvre elle , elle aura rien a lire![]()
![]()
Oui tu as raison pour ça et ça été tout un exploit.noe a écrit : Peux importe ce que le monde dit , peux importe ce que david dit ..rien ne reste que sebastien a resté planté la solide et il a jamais chialé , jamais c'est plaint ...il a faite 19h40 car il croyais que c'etais une competition de personnes ...s'il aurais su que c'etais une competition de temps je suis sure il aurais resté plus longtemps.....ne vous choquez pas....c'est juste mon opinion a moi
je ne dis pas le contraire...mais a date David a pas reçu grande chose pour le tenter de le faire descendreclobri a écrit : [...]
Les 2 ont du mérites sauf qu'on ne peut pas comparer car ils l'ont fait dans de différentes circonstances.![]()
Bibette a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
tes tro toi trop (dans le bon sens, evidament!)
![]()
C'est la faute à Hugues çafisher12fan a écrit : non mais la couverte spa qqchose qui n'est pas senser toucher??? fuck la prod commence a me faire vraiment chier la
Bon, un autre qui en veut à Seb.marylou_36 a écrit : David a dit aux cams :
'' C'est meme pas pour le prix que je le fais, c'est JUSTE pour battre Seb. et lui mettre dans face, qu'il se trouve des excuses '' ......
C'est sûr, d'un autre côté c'est leur compétition à eux, une affaire de gars alors nous tout ce qu'on peut faire c'est de saluer leur détermination à chacun. Quand t'es rendu à faire près de 20h debout sur une buche, on peut dire que c'est un exploit peu importe la manière, que ce soit moins long ou plus long, ca n'y change rien.noe a écrit : Peux importe ce que le monde dit , peux importe ce que david dit ..rien ne reste que sebastien a resté planté la solide et il a jamais chialé , jamais c'est plaint ...il a faite 19h40 car il croyais que c'etais une competition de personnes ...s'il aurais su que c'etais une competition de temps je suis sure il aurais resté plus longtemps.....ne vous choquez pas....c'est juste mon opinion a moi
en effet... Mais c'est au lofteurs de le faire échouer son défi comme ils l'ont fait avec tout les autres non? Des fois jtrouve qui sont pas vte sur la comprenure!!noe a écrit : [...]
je ne dis pas le contraire...mais a date David a pas reçu grande chose pour le tenter de le faire descendre
Quel crétinos !marylou_36 a écrit : David a dit aux cams :
'' C'est meme pas pour le prix que je le fais, c'est JUSTE pour battre Seb. et lui mettre dans face, qu'il se trouve des excuses '' ......
Et on ne connaîtra jamais le temps que Sébastien et Arcadio auraient fait si David avait été la. Mais ça va être bon pour l'égo de David quand même. Reste juste a voir ce que la productionva faire avec la boule d'imunité... ça m'étonnerait que ce soit le dernier qui l'a garde vu que c'est pas juste pour les autres qui sont passer en premier... le Maître a surement un autre plan en têteclobri a écrit : [...]
Les 2 ont du mérites sauf qu'on ne peut pas comparer car ils l'ont fait dans de différentes circonstances.![]()
Shit je l'ai manqué.maddiekins a écrit :C'est Fringe!
Elle peut toujours rêverfleurissimo a écrit : Alex en revient pas de son défi
Cynnie lui dit ils ont cherché ta faiblesse
Alex réplique c'est pas une faiblesse, ça fait parti de moi, c'est un choix de faire attention a mon apparence.
elle souhaite qu'ils ne montrent rien de ça a la tv
fisher12fan a écrit : non mais la couverte spa qqchose qui n'est pas sensene oucher??? fuck la prod commence a me faire vraiment chier la
scorpy a écrit : loft story pour les 50 ans et plus![]()
![]()
undomiel a écrit : sa fait tellement 2009 de voir david sur une buche![]()
C'est fini les défis?? hugues et Arcadio ont eu le leur?? j'ai manqué ça c,étais quoi?CFIM-Live a écrit : [...]
Et on ne connaîtra jamais le temps que Sébastien et Arcadio auraient fait si David avait été la. Mais ça va être bon pour l'égo de David quand même. Reste juste a voir ce que la productionva faire avec la boule d'imunité... ça m'étonnerait que ce soit le dernier qui l'a garde vu que c'est pas juste pour les autres qui sont passer en premier... le Maître a surement un autre plan en tête![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()