Va dormir 1 heure je vais faire le chiffre de minuit à 1hre toi tu feras jusqu'à 6 heures okay?Tiffanys a écrit : Bon ben va falloir rester sur la cam toute la nuit afin d'apporter notre support à David aussi![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Va dormir 1 heure je vais faire le chiffre de minuit à 1hre toi tu feras jusqu'à 6 heures okay?Tiffanys a écrit : Bon ben va falloir rester sur la cam toute la nuit afin d'apporter notre support à David aussi![]()
C'est assez minable je trouve... Qu'il fasse donc son défi pour sa belle Brenda Lee à la place. Pour qu'elle soit fière de lui ! Puis, il devrait donner son immunité à Hugues s'il réussit !!!!!!!!! Après tout, il en veut tellement pas lui.fleurissimo a écrit : David dit encore qu'il le fait pas pour la boule, mais pour mettre sa buche dans la face de Seb.
Hugues dit c'est ça que je voulais entendre.
auparavent David a dit que la bûche commence a être moins stable,
are you out of your mind?Tiffanys a écrit : Bon ben va falloir rester sur la cam toute la nuit afin d'apporter notre support à David aussi![]()
j ai entendu tantôt, mais je pense qu'il chantait une toune des BBBoréale a écrit : Ça fait plusieurs fois que David demande au Maître, quand il est seul dans une pièce, de lui accorder SVP une deuxième chance avec un air inquiet, et ce depuis hier soir... Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il est question? Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec l'incident de la valise d'hier soir?
fleurissimo a écrit : David dit encore qu'il le fait pas pour la boule, mais pour mettre sa buche dans la face de Seb.
Hugues dit c'est ça que je voulais entendre.
auparavent David a dit que la bûche commence a être moins stable,
Ben voyons. Ça ferait quoi s'il réussirait de battre le temps de Seb ?synamapatel a écrit : [...]
Suis-je la seule à trouver ça con ??? .... Je suis pas une fan déchu de Seb mais le petit peu de sympathie que j'avais pour David ben il vient de le perdre. Oui mon gars t'a eu le mérite d'être tout seul pendant 2 jours dans ta chaloupe mais enlève pas pour autant le mérite des autres qui ont accompli quelque chose de différent![]()
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Ben voyons. Ça ferait quoi s'il réussirait de battre le temps de Seb ?
Penses-tu que si on proposait à Seb d'aller tenir trois jours dans la chaloupe avec des canes de sardines qu,il irait pas ?![]()
Je gagerais qu'il irait de ce pas![]()
Pôvre lui si ça continue ce n'est pas de la bûche qu'il va tomber, il va s'effondrer en miettes tellement la jalousie le ronge, vaut mieux pour lui qu'il gagne son défi, qui malheureusement n'égalera pas celui de Arcadio et Sébastien. Juste lui donner l'illusion, pôvre luifleurissimo a écrit : Dom en passant s informe: comment ça va mon Dave
Top shape
il ajoute que quand il aura réussi son 20 heures, il dira au confess avec une voix nasillarde: j'aimerais quand même féliciter Sébastien sarcastique, donc il a encore de l'énergie
ça te tenterais pas l'inverse ?apbt a écrit : [...]
Va dormir 1 heure je vais faire le chiffre de minuit à 1hre toi tu feras jusqu'à 6 heures okay?![]()
![]()
![]()
c'est sur que seb irait mais pas en disant je vais lui remettre dans face de l,avoir battu elle est la la différence, si David le fesait pour sa propre satisfaction personelle, et non simplement pour narguer seb ce serait parfait, et non seb n,est pas mon préféré, j'aurais dit la même chose pour n'importe quel lofteur.Tiffanys a écrit : [...]
Ben voyons. Ça ferait quoi s'il réussirait de battre le temps de Seb ?
Penses-tu que si on proposait à Seb d'aller tenir trois jours dans la chaloupe avec des canes de sardines qu,il irait pas ?![]()
Je gagerais qu'il irait de ce pas![]()
bonsoir tout le monde.. je suis bien d'accord avec toivavavoom a écrit : [...]
depuis quelques jours, c'est dans le mauvais goût ici
![]()
^bébérequin a écrit : Dave qui regarde Hugues qui se fait a manger...il lui a demandé de partir la hotte pour ne pas trop sentir l'odeur...
Dave et Hugues qui jouent 2 minutes à "pareil pas pareil"
Je vois bien plus de jalousie ici que dans le loftRose-des-bois a écrit : [...]
Pôvre lui si ça continue ce n'est pas de la bûche qu'il va tomber, il va s'effondrer en miettes tellement la jalousie le ronge, vaut mieux pour lui qu'il gagne son défi, qui malheureusement n'égalera pas celui de Arcadio et Sébastien. Juste lui donner l'illusion, pôvre lui
en définitive, je crois pas que ça va lui rendre servicesynamapatel a écrit : Si au moins David aurait pris un challenge non réussi, Alex qui veut pas être "grosse" pendant 24 heures, Dom avec le sucré/salé j'aurais été la première à l'encourager mais la de prendre le défi de Seb et de le "clancher" pour l'humilier après je trouve ça cheap en cliss .... et que dire de la production qui vont l'encourager et de lui donner une cam pour lui TOUT SEUL pendant tout le temps qu'il va être sur la bûche .... pas fort, fort