RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Maitrion : David, Ça fait 10 heures
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Tiffanys a écrit : Bon ben va falloir rester sur la cam toute la nuit afin d'apporter notre support à David aussi![]()

C'est parce que moi j'ai deux ptits bonhommes qui se lèvent assez tôt, je fais ti assez pitié? :bebe:toi t'as des grandes à maison!Tiffanys a écrit : [...]
ça te tenterais pas l'inverse ?![]()
![]()
![]()
10hres sur la bûche bravo David!!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Hugues dit que Seb a peur...
Dave dit qu'il a peur que je réussisse à le battre...
C'est son reccord en plus...
Dave dit qu'il a envie de commencer à le teaser mais qu'il ne veut pas faire ça avant d'être sur de le battre...il ne veut pas défier le sort...
Hugues dit a Dave de garder toute sont énergie pour lui...
Dave remercie Hugues en blaguant de faire de la nourriture comme ça devant lui...

Dave dit qu'il a envie de commencer à le teaser mais qu'il ne veut pas faire ça avant d'être sur de le battre...il ne veut pas défier le sort...
Dave remercie Hugues en blaguant de faire de la nourriture comme ça devant lui...

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
maitrion vient de dire:10 heures
tout le monde crie
tout le monde crie
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Tu as raison je les trouve déterminé est c'est un dépassement de soi.....Malike a écrit : [...]
C'est sûr, d'un autre côté c'est leur compétition à eux, une affaire de gars alors nous tout ce qu'on peut faire c'est de saluer leur détermination à chacun. Quand t'es rendu à faire près de 20h debout sur une buche, on peut dire que c'est un exploit peu importe la manière, que ce soit moins long ou plus long, ca n'y change rien.
Peut importe les conditions, c'est pas facile pour personne resté planté la sur une buche près de 20h
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ya des guerres de gang sur le forumHelenexxx a écrit : [...]
bonsoir tout le monde.. je suis bien d'accord avec toi

undomiel a écrit : [...]
![]()

Dans l'espoir que la production soit neutre, je crois que effectivement, David pourrait se faire voler sa bouleCFIM-Live a écrit : [...]
Et on ne connaîtra jamais le temps que Sébastien et Arcadio auraient fait si David avait été la. Mais ça va être bon pour l'égo de David quand même. Reste juste a voir ce que la productionva faire avec la boule d'imunité... ça m'étonnerait que ce soit le dernier qui l'a garde vu que c'est pas juste pour les autres qui sont passer en premier... le Maître a surement un autre plan en tête![]()

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LS6ChillTown a écrit : Maitrion : David, Ça fait 10 heures

Pour certains peu importe les raisons pour lesquelles il ferait ce défi, aucune ne sera bonne!babou214 a écrit : [...]
c'est sur que seb irait mais pas en disant je vais lui remettre dans face de l,avoir battu elle est la la différence, si David le fesait pour sa propre satisfaction personelle, et non simplement pour narguer seb ce serait parfait, et non seb n,est pas mon préféré, j'aurais dit la même chose pour n'importe quel lofteur.

- trésorette
- Magicien des Mots
dooooolores a écrit : Je suis d'accord moi aussi pour le trop grand temps de visibilité de David. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis persuadée que si Sébastien avait su que David allait reprendre le défi, il n'aurait jamais descendu après Arcadio...il aurait toffé le plus longtemps possible. Mais c'est vrai que DAvid a dormi et mangé. Espérons maintenant que tout le monde y pensera avant de voter pour lui à cause de ce défi.
je suis d'accord avec synamapatel et toi au sujet de david c'est sur comme le dicton le dit parlez-en bien parlez-mal mais parlez-en mais la modération à bien meilleur goût et aussi il est tannant sur le sujet de brenda-lee on sait qu'il l'aime mais qu'il arrête de le dire et elle aussi elle le sait ça fait que arrête d,en parler excusez-la

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
David n'avait pas commencé à midi? c'est peut-être juste moi
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
reaper007 a écrit : [...]
Ça ça serait vraiment chien pour elle que ça soit ce que les gens retiennent de son passage dans le loft et se mettent à lui lancer ça à la figure à sa sortie![]()

J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Il m'écoeure aussi toujours sur le dos de Sébastien. Même Hugues fait son commentaire. Y peuvent ti le laisser un peux tranquille. GO SEB GO

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seb dit à Dave qu'il a été le premier à demander pour mettre sa bûche a coté de la sienne...
bébérequin a écrit : Hugues dit que Seb a peur...

Hugues c'est vraiment pas une 100 watts côté jeu.dooooolores a écrit : Je pense que si Hugues passe la nuit debout pour aider David dans son défi...il agira comme un con. Il devrait aller se coucher, le laisser seul...et espérer qu'il débarque de la bûche. Il est pas trop stratégique le Hugues...dommage.
Il est de bonne humeur, il s'amuse, il est fou comme un balai depuis qu'il a été sauvé dimanche......... mais il ne sait pas pourquoi il a été sauvé....

Bonsoir à tous et toutes et je remercie ceux et celles qui ont la bonté de nous mettrent les vidéos pour qu'on puissent en discuter 

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Seb vient de lui dire que ça le dérange pas s'il le bat
il dit qu'il aurait plutôt aimé qu'ils le fassent tous ensemble
David reste coi
apres le départ de Seb il dit ça me crinque encore plus quand il parle de même
il dit qu'il aurait plutôt aimé qu'ils le fassent tous ensemble
David reste coi
apres le départ de Seb il dit ça me crinque encore plus quand il parle de même
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]