dooooolores a écrit : Quand j'avais 20 ans comme Alex, j'étais belle comme elle. Et pour l'avoir vécu les belles filles ont la vie pas mal différente. On a toutes les portes qui s'ouvrent comme par magie...même pas besoin de cogner....On a pas d'amies de fille et tout les gars sont autour. Alors je comprend un peu Alex d'être aussi gâtée, et d'avoir de la difficulté à faire les épreuves, car elle a jamais dû se battre avant. Mais elle apprendra. A un moment donné, la beauté ne suffit plus. Ne soyez pas trop méchant avec elle. Elle est si jeune.
Moi j'ai toujours été laide. j'ai 48 ans. Je suis quasi aveugle et j'avais de grosses lunettes épaisses jusqu'à 16 ans. Je suis contente de voir que toi et Alex êtes belles
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Elle est drôle, je pense que ça a été pris à la Nouvelle Orléans lors du Carnaval. mais il faut aller voir cette photo-ci: http://trou.com/images/t-du-cul.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; Elle est vraiment drôle aussi
Ha moi je trouve qu'ils ont simplement une belle complicité hugue et david... mais sa c'est juste mon point de vu. J'aime mieux voir le bon coté des gens.... pis au final c'est un défit sur une buche.....
Selon moi si david réusit son défit et surpasse sebastien sa enlève rien au fait que seb c'est lui aussi surpassé...
la réusite des uns n'empeche pas celle des auters tu crois pas.
Suis-je la seule à trouver ça con ??? .... Je suis pas une fan déchu de Seb mais le petit peu de sympathie que j'avais pour David ben il vient de le perdre. Oui mon gars t'a eu le mérite d'être tout seul pendant 2 jours dans ta chaloupe mais enlève pas pour autant le mérite des autres qui ont accompli quelque chose de différent
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Elle est drôle, je pense que ça a été pris à la Nouvelle Orléans lors du Carnaval. mais il faut aller voir cette photo-ci: http://trou.com/images/t-du-cul.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; Elle est vraiment drôle aussi
Tu veux tu prendre le chiffre de nuit pour watcher David?
comme je me couche rarement avant 3h je vais faire un bout avec plaisir.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bin non y mérite juste ça Sébastien, c'est un sale, y parle aux caméras pendant la nuit, ils savent pas ce qu'il dit mais Seb c'est un con, un dégeulasse, un traite. Nous ont est des vrais, du monde correct
En passant c'est sacartisque mon affaire, je suis bien d'accord avec toi
Moi j'ai toujours été laide. j'ai 48 ans. Je suis quasi aveugle et j'avais de grosses lunettes épaisses jusqu'à 16 ans. Je suis contente de voir que toi et Alex êtes belles
jvien de voir tout ce que david dit a seb et juste dans la face de david presentement ont voit clairement quil a peur de ne pas ce rendre... quand il a sue quil avait fait 10 heure il etais pas trop content ! il s'attendais a plus... et de la maniere quil essaie de piquer seb presentement ces que sa l'ecoueure de voir que seb sen contre fiche et quil est entrain de s'amuser avec la wii de l'autre bord ! donc il essaie de faire son "cocky"..
depuis tanto quil bouge d'un bord et de l'autre ! il fatique enormement et il pique seb pour s'encourager lui meme ! mais sa ne foncionne pas comme il voudrais
il le repete et repete et rerepete quil veut juste mettre sa buche dans la face a seb... sa ses d'essayer de s'encourager par lui meme... le probleme ses que sa motivation n'est pas a son avantage et depend des reaction de seb (qui presentement sen fou)..
Dernière modification par jojox0x0 le mer. mai 13, 2009 12:26 am, modifié 2 fois.
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Après qu'elle heure normalement les autres avaient pas le droit de s'appuyer sur leur genoux...Mettons que Priscilla aurait aimer avoir autant de "passe-droit"
je veux pas te décevoir mais ils ont tous eu droit de s'appuyer sur leurs genous et ils l'ont tous fait.
Je peux te l'assurer pour avoir passer la nuit à les regarder et chose que je ne referai pas cette nuit
La chose qu'ils n'ont pas pu faire à un moment donné c'est de s'appuyer sur les autres comme Mathieu et Hugues ont fait pendant plusieurs heures
je pense que ej vais me faire une tite tisane et rester avec vous autre un boutte. Merci tellement pour les résumés et tout, je m'amuse comme une enfant.