RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

synamapatel
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009

Message par synamapatel »

Mathy a écrit : Dominique quand elle a fait son défi, son but était de battre mathieu baron, de resté plus longtemps que lui...et elle lui a mis dans les dents par la suite quand elle a fini apres lui...personne a trouvé ca épouvantable...elle la narguée a plusieurs reprises...
Là, le gars a battre c'Est Sébastien, il a été le meilleur...et c'est certain que son but a david c'Est de battre le meilleur temps sur la buche, et c'est sébastien...

Moi, j'y vois de la motivation a se dépasser et resté motivé...et sébastien devrait se sentir flatter...

On pourra pas dire que David a battu sébastien, mais on pourra dire il a fait autant de temps que lui, si il dure aussi longtemps, car on sait que sebastien aurait toffé encore surement si ils auraient fait le défi en mÊme temps...

Oui et ils l'ont fait en même temps dans les même conditions ........... le défi de la bûche c'est du passé, la semaine dernière. Si David voulait faire un challenge avec Seb y'avais juste à s'assoir avec lui et de choisir un défi à faire en même temps ..... Si David gagne BRAVO mais au moins il l'aura fait de façon égale. Je suis certaine que Seb aurait accepté un duel avec David, il adore ça et aurait trippé !!!
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

-k9- a écrit : [...]

Ha moi je trouve qu'ils ont simplement une belle complicité hugue et david... mais sa c'est juste mon point de vu. J'aime mieux voir le bon coté des gens.... pis au final c'est un défit sur une buche.....

Selon moi si david réusit son défit et surpasse sebastien sa enlève rien au fait que seb c'est lui aussi surpassé...

la réusite des uns n'empeche pas celle des auters tu crois pas.
Exact, tout à fait vrai. Mais c'est plate ce ton de vengeance de David et Hugues.
Dernière modification par Jayco le mer. mai 13, 2009 12:23 am, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

CFIM-Live a écrit : [...]

après telle heure ils n'avaient plus le droit de s'accroupir ou quelque chose du genre... moi aussi j'ai passer la nuit :)
J'ai pas entendu ça. Moi j'ai quitté à 5h00 le matin. Donc si y'a eu changement après je suis pas au courant.
Tout ce que je sais c'est qu'ils n'ont pas eu le droit de s'appuyer sur les autes.
Pis je les ai tous vue s'appuyer sur leurs genous. Mëme que Dom a dit qu'ils devraient avoir l'interdiction de le faire pour que ça aille plus vite.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

CFIM-Live a écrit : Moi la seule chose que j'aime moin c'est la "hargne" qu'on sent toujours dans leur propos quand ils parlent de Sébastien... mais d'un autre coté ça va causer leur perte... comme ça causer la perte de Delphine et Mathieu... donc pourquoi se plaindre :)
:jap: :jap: :jap:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Mathy a écrit : Dominique quand elle a fait son défi, son but était de battre mathieu baron, de resté plus longtemps que lui...et elle lui a mis dans les dents par la suite quand elle a fini apres lui...personne a trouvé ca épouvantable...elle la narguée a plusieurs reprises...

Là, le gars a battre c'Est Sébastien, il a été le meilleur...et c'est certain que son but a david c'Est de battre le meilleur temps sur la buche, et c'est sébastien...

Moi, j'y vois de la motivation a se dépasser et resté motivé...et sébastien devrait se sentir flatter...

On pourra pas dire que David a battu sébastien, mais on pourra dire il a fait autant de temps que lui, si il dure aussi longtemps, car on sait que sebastien aurait toffé encore surement si ils auraient fait le défi en mÊme temps...
En fait ce que je reproche a david c'est son arrogance et sa vantadise, il commence a ressembler a mathieu sur ce point. Moi de la compétition fair play je suis pour, la compétition pour le dépassement de soi je suis pour. La ou il m'énerve c'est de vouloir rabaisser quelqu'un, ca fait depuis le fameux défi qu'il dit qu'il veut (fermer le clapet en mes mots) de seb juste pour lui enlerver le plaisir d'avoir gagner une épreuve physique ce qui en a surement surpris plusieurs puisque seb ne semble pas etre physique avantager VS des sportifs ou des gars entrainers.

Pour en revenir a dominique, oui elle a repris une vengence sur mathieu mais elle ne l'a pas narguer pendant des jours, c'est la ou je vois la différence.
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Strophe a écrit : [...]

Exact ! Moi, je vois ça comme ça. Si tous semblent se mettre sur le cas de Seb, c'est parce que c'est l'homme à battre, parce qu'ils savent qu'il est populaire... et ils en ont peur. :) C'est flatteur au fond :)

Je préfère nettement l'attitude de david envers Seb que l'attitude que Arcadio a depuis quelques jours... Ça me semble plus sain. Une guerre saine.
:top:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt a écrit : [...]

Puis Dom s'est assise sur sa bûche aussi, j'en aurais pas parlé mais tant qu'à ramener ça ;)
Ont peut aussi dire que sebastien avait des sandales et les autre en avait pas..... mais si faut cherché la petite bete noir .

sa peut tu juste resté un défit personnelle ... si david puise sa motivation dans le fait de faire plus que seb pour le baver sa change quoi.... après tout c'est la game
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

:jap:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Pis je voulais rajouter dom a battu quelqu'un physiquement plus avantager alors que c'est le contraire seb est désavantager coté physique vs david
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Jayco a écrit : [...]

Exact, tout à fait vrai. Mais c'est plate ce ton de vengeance de David et Hugues.
Moi aussi c'est ça que je n'aime pas.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

trésorette a écrit : [...]

:hello: tu as changé ton avatar je ne t'ai pas reconnue tout de suite

Et oui, une plus récente hihi :hello:
diddo
Stagiaire

Message par diddo »

Helenexxx a écrit : Que Dave réussisse son défi, c'est tout à son honneur, mais qu'il le face avec dignité comme Seb, Arca, Dom...
:jap:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

floflo78 a écrit : Pis je voulais rajouter dom a battu quelqu'un physiquement plus avantager alors que c'est le contraire seb est désavantager coté physique vs david
:jap: :jap: :jap:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

floflo78 a écrit : [...]

En fait ce que je reproche a david c'est son arrogance et sa vantadise, il commence a ressembler a mathieu sur ce point. Moi de la compétition fair play je suis pour, la compétition pour le dépassement de soi je suis pour. La ou il m'énerve c'est de vouloir rabaisser quelqu'un, ca fait depuis le fameux défi qu'il dit qu'il veut (fermer le clapet en mes mots) de seb juste pour lui enlerver le plaisir d'avoir gagner une épreuve physique ce qui en a surement surpris plusieurs puisque seb ne semble pas etre physique avantager VS des sportifs ou des gars entrainers.

Pour en revenir a dominique, oui elle a repris une vengence sur mathieu mais elle ne l'a pas narguer pendant des jours, c'est la ou je vois la différence.
merci tu as réussi a ecpliquer mieu que moi ce que je pense
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

En sachant le nombre d'heure c'est certain qu'il va rester sur sa buche meme moi je le ferais le 20 heures mais quand t'es avec d'autres ca vient une game psychologique et tu sais pas comment l'autre peut toffer encore de temps.Seb aurait pu continuer encore bien longtemps, je trouve ca chien de la production de lui enlever son record de cette facon
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

floflo78 a écrit : Pis je voulais rajouter dom a battu quelqu'un physiquement plus avantager alors que c'est le contraire seb est désavantager coté physique vs david
Humm pas certaine, David est grand et costaud, Sébastien n'est pas lourd, à quelque part les jambes ont moins de poids à supporter.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Les deux cams roulent...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jayco a écrit : [...]

Exact, tout à fait vrai. Mais c'est plate ce ton de vengeance de David et Hugues .
S'ils dépassent les bornes... ils feront face à la même chose que Mathieu, Delphine et cie. C'est tout :) Je pense que Seb est capable d'en prendre :top: Il garde le focus sur la maison :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

ouais mais y'as pas juste le physique qui compte dans des challenges comme ça! Sébastien a tenu le plus long pis on s'entends que c'est pas une armoire a glace. Faut pas négliger la motivation et la force d'esprit ;)
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

bébérequin a écrit : Dave est seul et dit:"(pas compris) juste pour battre Seb"
Non mais c'est grave son affaire !!!!!!!!!!! Bon, c'est sa motivation. Seb est un grand motivateur ! :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »