Disons que David peut battre un record, mais il ne peut battre Sébastien puisqu'ils ne font pas le défi ensemble, pour battre un autre joueur, il faut que ce dernier soit présent dans la compétion, ce qui n'est pas le cas, mais comme je vous le dis David peut battre un record et non pas un lofteur absent de la compétition.
Dernière modification par Barbara le mer. mai 13, 2009 12:37 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
dooooolores, tu penses que pour les gars, la personalité ne compte pas ?
Les gars ne sont pas des animaux quand même
Tu dois être une beauté
perso, je suis pas une beauté, pis quand je dis à mon chum, tu sais ,si ça fait pas ton affaire trouves-en une plus belle, il me répond, je pourrais pas trouver mieux... ça fait chaud au coeur
Dernière modification par bouquet le mer. mai 13, 2009 12:40 am, modifié 1 fois.
bonne nuit a vous tous je vais revenir vous lire demain et un gros gros merci pour les résumers,vidéo et photo grace a vous ont vois se qui se passe dans le loft
Non, ce que je demande c'est si c'est le Maitre qui a dit à David qu'il devait faire ce défi ???
si je me trompe pas, dav avait déja dit au confesse qu'il aurait aimer faire le défi a seb, patati patata, alors le maitre lui a donner ça comme défi. J'espère que je me trompe pas.
Je suis bien d'accord avec toi. Arcadio redevient arogant comme l'an dernier. I
J'avoue que depuis quelques jours il dérape un brin et comme ont dit "chassez le naturel et il revient au galop" Compte tenu qu'il reste 2 ballotages il est p-e plus confiant de se rendre en final mais si il veut gagner des points c'est pas avec les "ta yeule" pis de la manière qui agit qu'il va y arriver
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
si je me trompe pas, dav avait déja dit au confesse qu'il aurait aimer faire le défi a seb, patati patata, alors le maitre lui a donner ça comme défi. J'espère que je me trompe pas.
Non, ce que je demande c'est si c'est le Maitre qui a dit à David qu'il devait faire ce défi ???
le maître a repris une phrase de Davis de la semaine dernière comme quoi il aurait aimé faire le défi de la bûche, et lui a proposé de le faire comme défi
Seb: C'qui aurait été juste c'est qu'on l'fasse tous les deux, pis qu'on nous l'donne à tous les deux l'immunité si on bat l'temps. Aujourd'hui j'ai eu un coup d'barre, j'étais pas dedans.
Dave: À quoi tu penses?
Seb: À ma blonde.
Dave: Woup.
Il faudrais que le maitre lui trouve un jeu a sa hauteur... Moi je suggerais le jeu du mirroir pouaa Je suis sure qu'elle ne voudrais plus arreter.
tu es vraiment drôle le jeu du miroir à le tenir d,une main et se maquiller de l'autre ouin mais ça peut être difficile pour elle nous allons rester pour le jeu du miroir ayoye que t'es drôle