et voici le résultatZiggy a écrit : [...]
C'est rare qu'on le voit pas de suce lui!

et voici le résultatZiggy a écrit : [...]
C'est rare qu'on le voit pas de suce lui!

Ouiiii j'ai assez hâte!!melou a écrit : [...]
Je n'avais jamais remarquer qu'elle avait autant de tâche de rousseur...
Pis ça commence à sentir "Harry Potter"![]()
Vivement Juillet pour la sortie du film...ENFIN !
Ouin... ca annonce un peu ce qui va arriver dans le dernier épisode lundi prochain çaloft_great a écrit : Tue, 12 May 2009
Chad Michael Murray Axed From One Tree Hill
Costars Chad Michael Murray and Hilarie Burton, who tied the knot during last night’s episode of One Tree Hill, will not be returning for the show’s seventh season, EW confirms.
Translation: The CW could not afford to keep newlyweds Peyton and Lucas on their payroll.
Two new characters will be introduced next season and Jake Gyllenhaal’s BFF Austin Nichols (Julian) will become a series regular.
Je l'ai meme acheté. Je pensais que ctait bonOlivia23 a écrit : [...]
tu as vu ce navet ?![]()
bon, Jennifer qui vient de découvrir l'existence des poussettes 4 ans trop tard!loft_great a écrit : Jennifer Garner
loft_great a écrit : Jennifer Garner est la mère la plus populaire
(BUM) Jennifer Garner a été choisie comme étant la meilleure mère chez les célébrités.
L’actrice de 37 ans se retrouve au premier rang de la liste des 10 000 mères célèbres les plus populaires du site Web américain ParentDish.com, rapporte FemaleFirst.
Garner, qui a récolté 37 % des votes, a deux filles, Violet Anne, trois ans, et Seraphina Rose Elizabeth, quatre mois, avec son mari, Ben Affleck.
La deuxième place est occupée par l’actrice Reese Witherspoon et la femme du président américain, Michelle Obama, qui ont toutes les deux récolté 26 % des votes.
Dans un autre sondage réalisé par le site Web, Ellen DeGeneres et sa femme, Portia Rossi, sont les célébrités auxquelles les parents américains feraient le plus confiance pour garder leurs enfants. Jennifer Aniston vient en seconde place alors qu’Angelina Jolie et Brad Pitt, qui ont six enfants, arrivent au quatrième rang.
ooooooooohhhhhhh!Olivia23 a écrit : [...]
Wowwwww!!!Elle est magnifique !!
![]()
+++++++++
+++++++++
+++++++++
+++++++++
Bon courage !! J'ai hâte de la voir avec toi dans tes bras![]()
mouahahahahahaha!!Olivia23 a écrit : [...]
une envolée de ballons![]()
tsss! si tu aimes VRAIMENT Lance et Compte, il faut que tu apprennes tout par coeur!misscool45 a écrit : [...]
AilleJ'aime Lance et Compte (c'est même ma 2eme émission préférés) mais moi j'aime les personnages donc je m'en fou des noms
![]()
loft_great a écrit : Ben Stiller
Tabarouette c'est tellement remonté qu'elle doit avoir du poil entre les deux seins... mouahahaaa...loft_great a écrit : Doug et Paris
Elle avait surement ses push-bra![]()