le maître a repris une phrase de Davis de la semaine dernière comme quoi il aurait aimé faire le défi de la bûche, et lui a proposé de le faire comme défi
C'est comme plus la même affaire mettons.
Donc David qui suposait qu'il aurait été capable de le faire, le Maitre lui a mis dans la face et lui dit '' awelle si té capable''.
Je ne sais pas pourquoi mais Sébastien aura-t'il un nouveau défi soit celui d'embrasser les filles !!! Le maître joue sur les faiblesses de chacun des lofteurs. David voulait relever le défi de la bûche et bien voilà il est en plein dedans.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maddiekins a écrit : Dave sur la bûche jase avec Sébastien.
Seb: C'qui aurait été juste c'est qu'on l'fasse tous les deux, pis qu'on nous l'donne à tous les deux l'immunité si on bat l'temps. Aujourd'hui j'ai eu un coup d'barre, j'étais pas dedans.
Dave: À quoi tu penses?
Seb: À ma blonde.
Dave: Woup.
Seb est couché sur le divan a coté de David
Seb dit: ouf! aujourd'hui j ai eu une journée down, je pense a ma blonde.
David: c est des choses qui arrivent
Seb: on peut finir a 5 au lieu de 6
David: peut-être
ensuite ils parlent de la valise Seb dit il y a des personnes qui m ont dit que si c est de l argent, ils vont la prendre
David demande qui? SEb veut pas le dire.
David dit pourtant moi j'ai demandé aux autres et personnes m a dit ça
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Battre Seb je veux bien ! mais c'est sa façon de le dire ! Il veut le narguer avec ça, lui mettre dans les dents etc...
En tout cas...
Finalement ils sont tous pareil les lofteur... seb lui veut mettre sa victoire dans les dents de mathieu.... donc sur ce point selon moi sa donne pas de cridibilité a personne.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Seb: C'qui aurait été juste c'est qu'on l'fasse tous les deux, pis qu'on nous l'donne à tous les deux l'immunité si on bat l'temps. Aujourd'hui j'ai eu un coup d'barre, j'étais pas dedans.
heu..... c'est que il en a eu une immunité Seb pour son activité. Immunité qu'il avait perdu en convainquant Arcadio de descendre de la buche.
Pis Seb en aura un défi j'imagine pour se gagner une immunité cette semaine. Ils ont l'air de tous y passer.
J'ai beaucoup supporté arcadio depuis le début, il me semblait différent du ls5, plus cultivé, plus mature, plus patient. Mais depuis dimanche, il a du reprendre confiance quelque part parce qu'il est redevenu l'arrogant qu'il était dans son édition. Une sérieuse baisse pour ma part.
Jtrouve ça le fun de voir Seb ake des sentiments!! ça le rends plud humain a mes yeux
Battre Seb je veux bien ! mais c'est sa façon de le dire ! Il veut le narguer avec ça, lui mettre dans les dents etc...
En tout cas...
A mon avis je crois que depuis que mat est partit, David se voit comme le Big du loft et essai de remplacer mat, la seule chose qu'il va faire c'est se tirer dans le pied, c'est dommage car je trouvais qu'il etais bon, mais depuis son immitation gratuite de Seb, il a beaucoup baisser dans mon estime, TQS ont essayer de passer ca comme un gag drole, mais chez moi ont regardais ca et ont a senti comme un malaise a voir ca, meme ma fille de 10 ans ma dit, " c'est comme a l'ecole quand ils rient de Kevin " un copain de classe a elle, elle a terminer en disant "ye pas fin david".
heu..... c'est que il en a eu une immunité Seb pour son activité. Immunité qu'il avait perdu en convainquant Arcadio de descendre de la buche.
Pis Seb en aura un défi j'imagine pour se gagner une immunité cette semaine. Ils ont l'air de tous y passer.
Il a passer Seb... il a gagner aux échecs je crois
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Spikes a écrit : Ca restera toujours que c'est Seb qui a gagner le defi de la buche, David n'y etais pas et ont ne saura jamais si avec les meme conditions ( chaleur, bonne ou mauvaise journee, etc..) si ils aurais durer plus ou moin longtemp que les autres.
Ceci dit, si dave dure les 20 hrs j'lui leve mon chapeau, mais si il fait ca en pensant faire capoter Seb, ben ye pas plus brillant que les plantes du loft. Il devrais plus ce concentrer sur l'immunite.
Quand quelqu'un gagne une medaille d'or une annee et que l'annee suivante un autre bat son record, ben le gars ya toujours sa medaille d'or.