Fabine24 a écrit : Pour mon premier message, un gros merci aux résumeurs, vous faites une vraie belle job.
J'espère que David tiendra le coup, il faudrai que Hugues tienne sa promesse de lui tenir compagnie car s'il se retrouve seul toute la nuit, il risque bien de tomber de sa buche. Je l'aime bien, David dans cette édition. C'est un bon joueur. Il a un petit avantage pour lui, il ne boit pas, ce qui lui donne la chance d'être plus en contrôle.
Go go David
vu de même tu as raison
Vive les lofteurs qui boivent 0 alcool
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Tiffanys a écrit : grrr... une heure du mat pis je dois prendre la voiture et aller me chercher des cigarettes
je vais au dodo moi! j'espère à mon lever avoir de bonnes nouvelles, lâche pas David! merci mille fois pour les résumés de ce soir, vous êtes l'âme de ce topic les résumeurs
Bonsoir!!:) J'ai survolé quelques pages du résumé et la tension semblait a son comble!! Ai-je manqué quelque chose??
Merci encore milles fois aux résumeurs pour leurs..résumés!! Avec les journées que j'ai, je suis tellement contente de rattraper ce qui sest passé dans le loft..tout ca grace a vous!! Cela me permet d'etre..a jour..et au courant de tout!!
ah...j'aurais donc aimé savoir si Davy Crocket va "toffer"...j'espère que non! Encore plein de visibilité pour mossieur...ça me fait royalement c...hanter!/comment]
bonne nuit tout le monde merci de nous faire passer du bon temps sur le domaine et bonne chance c david il ne faut pas oublier que loft est un jeu si dave réussi il va être content et en plus ca dérange pas seb tant mieux pour les deux bonne nuit a tout le monde
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
ah...j'aurais donc aimé savoir si Davy Crocket va "toffer"...j'espère que non! Encore plein de visibilité pour mossieur...ça me fait royalement c...hanter!
Karolita a écrit : ah...j'aurais donc aimé savoir si Davy Crocket va "toffer"...j'espère que non! Encore plein de visibilité pour mossieur...ça me fait royalement c...hanter!
ca me derange pas moi que david se fasse voir bcp car cé pas parce que jle vois que jva voter pour
je vais me coucher moi aussi, merci encore à tous les résumeurs et capteurs, modérateurs, etc. j ai passé de très bons moment aujourd'hui grace à vous bisous xxx
bébérequin a écrit : Seb dit à Dave qu'il a été le premier à demander pour mettre sa bûche a coté de la sienne...
Il aurait dû le faire selon moi cela aurait été une bonne initiative de sa part.
Là c Dave qui aurait été très étonné.
Pis être Seb je demanderais au maitre de faire le défi de Dave dans le canot de sauvetage sur la terrasse.
(En passant lorsque Dave les a rejoint au jardin en revenant de la terrasse c drôle mais y'avait pas la barbe de 2 jours mais une peau fraichement rasée) Cela m'avait frappé à ce moment là.
Pis je trouve que même Big se plaignait pas et que le temps qu'il a fait était moindre que Seb et Arca mais j'étais aussi fière de sa performance ainsi que de celles de Hugues et Dom.
Pas fort le commentaire de David. (J'vais lui mettre dans la face) Je sais pas mais déjà 3 hres sur une bûche c pas facile.
Je le trouvais drôle mais pas quand il fait son baveux . Il était dans mes favoris Mais j'aime pas son ton arrogant des derniers jours.
Il avait de bonnes chances de gagner mais son attitude le perdra dommage. Vraiment dommage.
Bonne chance aux autres (sauf Alex et Dave) les autres sont divertissants.
excuser moi je ne veux pas déranger mais...J'ai une question hors sujet,
j'ai vu à la télé q'alex aurait la clé en carton de big. elle a demander au maître si elle pouvait la garder et il a dit oui, le maître lui a dit, je vais te dire en temps et lieu ce a quoi ça sert.
en avez vous entendu parler ?et si oui c quoi l'affaire. merci
Mlle Hoover a écrit : Bonsoir!!:) J'ai survolé quelques pages du résumé et la tension semblait a son comble!! Ai-je manqué quelque chose??
Merci encore milles fois aux résumeurs pour leurs..résumés!! Avec les journées que j'ai, je suis tellement contente de rattraper ce qui sest passé dans le loft..tout ca grace a vous!! Cela me permet d'etre..a jour..et au courant de tout!!
Bonne soirée tout le monde! A demain!!
bonne nuit mlle hoover, et a tout ceux qui quitte pour le dodo