Wow! rockstarsly c'est bien ton video, j'ai pu en écouter que je n'avais jamais vu genre les coups de Hugues et Dave hihihi vous êtes de tous de pro sur le domaine bleu, les signatures etc.... félicitations à tous ceux qui sont vites sur le piton lo!!!! que je vous envie parfois de vos belles choses ...... merci à +
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
http://www.youtube.com/watch?v=LiF3zz1e" onclick="window.open(this.href);return false; ... r_embedded à 4min35 sec le maître dit: "tu n'as pas le droit de toucher à quoi que ce soit...."
Hugues : Je trouve ça plus difficile pour toi, ici, on a joué au wii, on mangeait ce qu'on voulait. L'autre bord, yavait rien à faire. Quand tu débarquais, tu te couchais.
soda2118 a écrit : oufff cé d'un platitude rare. Si ce n'est pas le dieu Séb qui réussi quelque chose cé parce que c'étais facile pour les autres. Il n'y a que lui (Seb) qui peut gagner un défi, qu lui qui parle comme du monde, qui lui qui fais tout correctement. Cé d'un ennui
[color=#0040FF][surligneur][b][i]Go Dave Go[/i][/b][/surligneur][/color], [color=#800000][surligneur][i][b]Go Hugues Go[/b][/i][/surligneur][/color][img]http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2009/02/24/hugue_300_BP.jpg[/img][img]http://www.ameriquebec.net/wp-content/fgallery/images/david.jpg[/img]
c'est ça, il a échoué le défi pour l'immunité parce qu'il n'a pas respecté les règles
mais s'il toughe plus longtemps que seb, il a gagné son défi personnel
(je ne pense pas que toucher un mot de Map-O-Spread l'a aidé à tougher et je ne vois pas du tout ça comme un avantage dans un défi d'endurance ..)
Entièrement raison...et je ne suis pas fan de David !!
Bonjour à tous, Je viens d'envoyer ca à TQS
A qui de droit,
Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que David échouait son défi
puisqu'il a touché au pot de Map-O-Spread. En voici la preuve.
Tenant compte du fait que Priscilla a échoué pour avoir touché le parchemin
et qu'hier le maitre a été clair dans les consignes, David a bel et bien échoué.
Je compte sur votre honnêteté.
Merci
emma30nuelle a écrit : Bonjour à tous, Je viens d'envoyer ca à TQS
A qui de droit,
et qu'hier le maitre a été clair dans les consignes, David a bel et bien échoué.
Merci
emma30nuelle a écrit : Bonjour à tous, Je viens d'envoyer ca à TQS
A qui de droit,
Merci
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]