le Maitre lui a dit avant de cdommencer, pas le droit de touicher un object, ni boire, ni manger et pipi time 3 fois quand il vont lui permettre soit aux memes heures ques les autresDestiny a écrit : Je ne pense pas que David échoue son défi..... La prod ne lui a pas mentionné qu'il n'avait pas le droit de toucher à des objets... Donc c'est impossible qu'il le fasse échouer pour une règle qu'il ne connaissait pas!!!!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
merciBalthazar a écrit : [...]
Soit la prod ferme les yeux (espérons que non), soit la prod attends à la fin et va lui dire qu'il a échoué (mais ils ont pas fait ça avec les autres alors c'est peu probable).

puce
- cannibalist
- Stagiaire
je suis en train de me demander si tous les defis de "deja vue" ne sont pas une joke et la fin le maitre va dire que la boule d'immunite compte pas ..
parceque serieux
1. ya une mechante difference entre une game de tic tac toe et rester 19h40 sur une buche
2. Dave a brise le reglement de son defi et il est encore debout sur la buche
parceque serieux
1. ya une mechante difference entre une game de tic tac toe et rester 19h40 sur une buche
2. Dave a brise le reglement de son defi et il est encore debout sur la buche
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
Un seul Dieu tu adoreras et aimeras parfaitement
Père et mère tu honoreras afin de vivre longuement
Le Map o Spred tu ne toucheras si tu veux gagner, assurément

La je pense qu'on va rire jaune pas mal si c'est le caspuce1957 a écrit : [...]
j'ai jamais tant ris qu'à matin, pis imaginer vous si à gagne, cé bin L.S 6 la revanche, faque cé O.D qui gagne contre L.S![]()
![]()
![]()

ca bien été mentionnerDestiny a écrit : Je ne pense pas que David échoue son défi..... La prod ne lui a pas mentionné qu'il n'avait pas le droit de toucher à des objets... Donc c'est impossible qu'il le fasse échouer pour une règle qu'il ne connaissait pas!!!!
C'est vraiangelblue a écrit : [...]
le Maitre lui a dit avant de cdommencer, pas le droit de touicher un object, ni boire, ni manger et pipi time 3 fois quand il vont lui permettre soit aux memes heures ques les autres

Pris connaissait la règle comme tous les autres lofteurs car le maitre l'avait bien dit au départ ces règles la soit de ne pas manger, de ne pas boire, de ne toucher a rien.floflo78 a écrit : [...]
Pris ne connaissait pas la regle quand elle a toucher le parchemin est elle a été disqualifier immédiatement
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
chicaboum a écrit : Un seul Dieu tu adoreras et aimeras parfaitement

[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Parole du Maitre avant le defi de David :Destiny a écrit : Je ne pense pas que David échoue son défi..... La prod ne lui a pas mentionné qu'il n'avait pas le droit de toucher à des objets... Donc c'est impossible qu'il le fasse échouer pour une règle qu'il ne connaissait pas!!!!
David Tu n'a pas le droit de toucher a quoi que ce sois,Tu ne peu pas manger et tu ne peu pas boire,Tant que tu na pas L'autorisation.

puce
Moi je trouve qu'il mettre les conditions qu'Il veule a celui qui veule justement faire gagné la production est croche en titi ont peut faire la meme chose mais a des conditions différence ou sa amene que c.est plus difficile pour moi de le faire et les contitions les memes pour toi mais en plus facileTyCha a écrit : Merci aux capteurs d'images, de vidéos ainsi qu'aux résumeurs vous faites vraiment du beaux travails.
J'aimerais émettre mon opinion sur le fait que tous disent que David a raté son défi, je crois que non moi par rapport au fait que lorsqu'ils étaient sur l'ile le but du défi était qui sera le dernier sur la buche, donc la c'est pas pour le même but et je trouve ca bien que son défi c'est juste de rester sur la buche et de tenter de battre le temps de Seb sans manger. Ca ne doit pas être les mêmes règles surement car sinon la production le lui aurait dit qu'il a échoué son défi vers 16h hier soir. C'est comme pour le tic-tac-toe de Cinny, c'était pas si son équipe fait une erreur, c'était si "Elle" ferait une erreur qu'elle perdait son défi. Enfin c'est mon opinion et cela n'engage que moi![]()
car ce n'est pas le meme contexte du tout et en plus il ne savent vraiment pas combien de temps Sébastien aurais vraiment tenue sur la buche alord pour moi c'est une injustice meme si David ou Sébastien ne sont pas mes préférés
Non, de celui que tout le monde vénère !!! Nutella !puce1957 a écrit : [...]
chica quand tu parle d'un seul Dieu est ce que tu parle de Nettroll
![]()
![]()

chicaboum a écrit : [...]
Non, de celui que tout le monde vénère !!! Nutella !

puce
T'es follechicaboum a écrit : [...]
Non, de celui que tout le monde vénère !!! Nutella !

Pourquoi cela devient une question? David a raté parce qu'il a pris le pot dans ses mains. Est-ce que quelqu'un n'a pas encore compris les règles simples de ce défie?
1) Tu restes debout sur la bûche
2) Tu touches à rien
3) Tu vas aux toilettes lorsqu'on te le dit
David a enfreint la règle No2
Voilà
1) Tu restes debout sur la bûche
2) Tu touches à rien
3) Tu vas aux toilettes lorsqu'on te le dit
David a enfreint la règle No2

Voilà
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
La Production le laisse surement la car David n'arrête pas de dire que c'est pour au moins battre Séb..Probablement pour lui l'immunité c'est un plus mais il disait plutot qu'il est conscient qu'Hughes ou Arcadio peuvent lui voler l'immunité..
Si la Production lui dit qu'il n'a pas droit a l'immunité oui il va être décu mais va etre content d'avoir battu le record de Seb..
Moi je vois ca comme ca..
Si la Production lui dit qu'il n'a pas droit a l'immunité oui il va être décu mais va etre content d'avoir battu le record de Seb..
Moi je vois ca comme ca..
Hugues s'en promet pour cet été,vu qu'il a fait loft story il a être reçu dans les bars..... lol