RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1957
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......

Message par puce1957 »

chicaboum a écrit : Oui, David devrait être élimé !!!
e... c'est tu ça ????
à ce que je peux lire, cé ça :jap:

puce
Québec911
Modeste Jacasseur

Message par Québec911 »

chicaboum a écrit : Oui, David devrait être élimé !!!
e... c'est tu ça ????
La Prod cherche une porte de sortie pour ne pas qu'il soit éliminé, ils veulent vraiment qu'il n'ai pas perdu son défie, ils vont finir par le faire paraître comme un gros tricheur devant tout le Québec... :no:
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

david a un super regain. il chante tout son répertoire. les autres participent en faisant les choeurs.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Je souhaite de tout mon coeur que David soit éliminé...pas seulement parce que ce serait injuste pour Pris et les autres, mais surtout pour que ça soit vivable sur le forum aujourd'hui. :lol:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Image

Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

ptite marie a écrit : Je souhaite de tout mon coeur que David soit éliminé...pas seulement parce que ce serait injuste pour Pris et les autres, mais surtout pour que ça soit vivable sur le forum aujourd'hui. :lol:

Surtout pour que se soit vivable sur le forum ouf, on en a pour 2 jours :lol:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Superstar
Modeste Jacasseur

Message par Superstar »

Latélé a écrit : [...]

Et pourtant il ne peut pas battre Seb à ce défi... Seb ne participe pas à ce défi...

Admettons que Cinny serait arrivé devant Seb avec un pot de Map O Spread et aurait dit rgarde Seb, il y a de la graisse de saucisse dans le pot et que Seb, intéressé à savoir combien de graisse de saucisses il y avait dans le pot, se serait saisit du pot... Ben Seb aurait été disqualifié, et il n'y aurait pas eu de temps record effectué par Seb... Donc, c'est chien mais David est éliminé... je me demand même si il a battu le temps de Baron... je ne crois pas...

Je comprend quand tu veux dire que Seb ne participe pas à ce défi mais on parle bien de battre le record de Seb non?? De plus, pourquoi la production le laisserait la alors?Quand Dom a mangé sa soupe,la production lui a dit toute de suite dès qu'elle a pris sa première bouchée..Pourquoi ils ne l'ont pas fait débarquer de la buche quand il a pris le pot??

Je sais que tu n'as pas les réponses à ses questions mais moi je me questionne tout simplement..

J'ai bien hate de voir ce qui va arriver quand il va débarquer de la buche..
Dernière modification par Superstar le mer. mai 13, 2009 9:56 am, modifié 1 fois.
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

ok si j'ai bien compris dan sle video on entends le matire dire qu'il ne peut toucher a rien, et dvid aurait pris quelque chose dans ses mains un moments donné...c'est ca ? donc il serait censé être éliminier au même point que Priscilla l'a été. Ai-je bien compris ?
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Québec911 a écrit : [...]

La Prod cherche une porte de sortie pour ne pas qu'il soit éliminé, ils veulent vraiment qu'il n'ai pas perdu son défie, ils vont finir par le faire paraître comme un gros tricheur devant tout le Québec... :no:
Loll.... Voyons dont le gros tricheur devant tout le Québec parce qu'il a touché au pot de map-o-spread... C'est à la prod que revient la décision!! David a toujours bin resté debout sur une buche pendant 20 heures... Ça a pas dû l'aider bin gros de toucher au pot de map-o-spread!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon a écrit : Image

Image
Ouaiiiiiiiiiiiiis non mais quel homme ce David :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: il a battu le temps de Sébastien! :gcheer: :gcheer:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

marcy a écrit : [...]

Surtout pour que se soit vivable sur le forum ouf, on en a pour 2 jours :lol:
euphémisme ???
Image
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Mathy a écrit : [...]

Pour l'affaiblir, et pour qu'il ne réussisent pas les prochains défi, il va vouloir dormir toute la journée...

Je crois que la production protège sébastien :gla:

Méchante cheap shot de la production de pas l'Avoir fait débarqué si il tennait compte qu'il devait touché a rien...

Pis si la production décide de lui donné l'immunité quand même, ben le gars, il s'en sort pas...c'est pas lui qui décide, pis il va recevoir la foudre du publique...

Il mérite pas ça...

Moi, je dis chapeau pour son endurance et sa tenacité, c'Est un vrai joueur qui se donne a fond.
Bon maintenant la production protege sebastien, ce n'est plus david et avant ca c'était mathieu le proteger. Le prochain vas-tu être la valise? :lol: :lol: :lol:

En passant je ris de personne parce que moi meme je pensais que la prod protegeait math au début mais finalement je pense qu'on passe trop de temps sur ce forum a fabuler plein de chose, mais pas grave je m'assume et on s'amuse

:grofl: :glove: :gdors: :gwink: :gkiss: :gcry: :gcheer: :gbacket: :g3: :kiss: :g1: :gsapin:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

yahouuuuuuuu
David est toujours sur le buche ? :lol: :lol: :top:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

chicaboum a écrit : [...]

euphémisme ???

:lol:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

je lui lève mon chapeau, il est très déterminé David!

est-ce que ça fera de lui le véritable champion s'il bat en temps Séb.... eh ben non, parce qu'il aurait fallu que tout le monde participe en même temps avec les mêmes conditions, épreuves etc.... et on sait que Seb a abandonné parce que lui et Arcadio on conclu une entente, ça vient changer le jeu ça!

comme il a enfrein une règles clairement signifiée, il ne peut gagner l'immunité, je me demande pouquoi le maître ne le met pas au courant?

SOUISOUINE
Modeste Jacasseur

Message par SOUISOUINE »

honetement il aurrait peu lui dire qu il a raté sans que les autre le sache et continué pour battre le temps de seb
souisouinne
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Destiny a écrit : [...]

Loll.... Voyons dont le gros tricheur devant tout le Québec parce qu'il a touché au pot de map-o-spread... C'est à la prod que revient la décision!! David a toujours bin resté debout sur une buche pendant 20 heures... Ça a pas dû l'aider bin gros de toucher au pot de map-o-spread!!!
C'est connu que les contenants de Map-O-Spread sont énergisants :lol:Je viens de me faire $10, j'ai gagé avec mon chum hier qu'il ferait plus que les autres! LOL
Dernière modification par apbt le mer. mai 13, 2009 9:56 am, modifié 1 fois.
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

babou214 a écrit : ok si j'ai bien compris dan sle video on entends le matire dire qu'il ne peut toucher a rien, et dvid aurait pris quelque chose dans ses mains un moments donné...c'est ca ? donc il serait censé être éliminier au même point que Priscilla l'a été. Ai-je bien compris ?
Tu as tout compris ;)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ptite marie a écrit : Je souhaite de tout mon coeur que David soit éliminé...pas seulement parce que ce serait injuste pour Pris et les autres, mais surtout pour que ça soit vivable sur le forum aujourd'hui. :lol:
je me dis qu'il fait beau ... ;)

:lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Québec911
Modeste Jacasseur

Message par Québec911 »

Et pas seulement sur le forum mais dans tite maison aussi, y vas avoir une foulle de gens pas de bonne humeur de se faire payé la tête par une Prod assez discutable, les gens n'aime pas qu'on les prennent pour des imbéciles et n'aime pas les injustices flagrante... :dfeu:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »