Il se "donne" pas encore assez à mon goût ! ousque sont mes poparmanes, moi donc, là ?apbt a écrit : [...]
Oui madame! je suis trop contente! quel entêté ce David, on pourra pas dire qu'il se donne pas![]()
![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......

- ciboulete1
- Stagiaire
bon matin tlm, mci au résumeurs et capteur d,écran...mais pour ce qui est de david ... la seule chose qu,il veut c,est de baver seb il la dit lui meme l,immunité il s.en fou ..juste mettre la buche devant la face a seb ...pour ma part c juste un gars avec un ego trop élevé...
Parce que le fait que David soit sur une buche rend le forum invivable ?ptite marie a écrit : Je souhaite de tout mon coeur que David soit éliminé...pas seulement parce que ce serait injuste pour Pris et les autres, mais surtout pour que ça soit vivable sur le forum aujourd'hui.![]()

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ok mais si on enlève le point qu'il a touché a quelque chose , je toruve qu'il est quand même endurant lui aussi ! moi debout en arrière de la table sur un plancher dans des tites pantouffles confortable je serais même pas capable de tenir 8 heures, je m'endormirais certain à rien faire comme ca ! Ok les conditions ne sont pas les mêmes que les autres mais 19h debout comme ca c'est beaucoup peu importe les conditions !!!! Bravo ç tout les bucheux !!!
Je dirais même plus Map-O-Spread ou pas je veux le voir en finale!!!!Mathy a écrit : [...]
Tu as raison, mais a lire les commentaires...je crois que c'est pas tout le monde qui ont ta vision...
Il passe pour le gros colon, qui va avoir l'imunité pis qui la mérite pas...tandis que c'Estl a production qui la pas fait descendre de sa buche comme pour précillia...dÈs qu'il a pris quelques choses dans ses mains.
Et c'Est la production qui va décidé de lui donné ou non l'immunité...
Lui, il fait juste se tenir sur la buche pour nous donner un show, pis pour duré, pis le gars se fait critiqué...je crois que la critique est mal dirigé en maudit.
Immunité ou pas...je veux le voir en final

maelle a écrit : David merite quand meme le respect il a des probleme de genou que seb n,a pas et il la fait seul sa nuit.

Pourquoi il aurait du être éliminé ? Il a descendu ou tomber en bas de sa buche ?mamzellefantoche a écrit : [...]
Ouain mais si on considère qu'il aurait du être éliminé![]()
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte

[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Bon bon bon, tu as un jugement et tu peux l'utiliser sans qu'on te dise se quoi qui est correct ou pas, Priss à seulement pri un papier dans ses mains et elle a été éliminé et le maître a bien dit a David que c'était les même règle que pour les autre la fois daven, donc il lui mentionne pas le droit de touché à rien, priss se fait éliminé alor pourquoi pas Davidieux aussi, pour toi deux poid deux mesure cela te semble normaleDestiny a écrit : [...]
Loll.... Voyons dont le gros tricheur devant tout le Québec parce qu'il a touché au pot de map-o-spread... C'est à la prod que revient la décision!! David a toujours bin resté debout sur une buche pendant 20 heures... Ça a pas dû l'aider bin gros de toucher au pot de map-o-spread!!!

Là je suis complètement d'accord avec toi. Si la production lui dit qu'il a réussi son défi et qu'il a l'immunité, c'est la décision de la production. Ce ne sera pas David le tricheur. Est-ce que c'est correct de la part de la production? Non. Est-ce la faute de David, non. La critique doit en effet aller ailleurs dans ce cas-ci.Mathy a écrit : [...]
...
Lui, il fait juste se tenir sur la buche pour nous donner un show, pis pour duré, pis le gars se fait critiqué... je crois que la critique est mal dirigé en maudit.
Vitrines de la rue Ste Catherine brisées... chars de polices brûlés... pillage... sacage...pantheredouce a écrit : [...]
par une émeute sur le forum ?
(émeute... forum....)![]()

une chance qu'il y a des gens qui enregistre, font des captures d'images etc.... on a des preuves et c'est même pas assez, imaginez si on avait rien, si on se fiait uniquement sur la bonne foi de tqs, me semble qu'on s'en ferait passer des bonnes !

Même à ça il a fait 20hres pareilmamzellefantoche a écrit : [...]
Ouain mais si on considère qu'il aurait du être éliminé![]()

Arrêtez un peu avec l'injustice, ça fait partie de Loft Story! Il y a eu des dizaines d'injustices à toutes les saisons. Souvent, les injustices sont volontaires pour créer des tensions. C'est le show qui est le plus important.
C'est quoi qu'il a fait pour échouer ? Il est descendu ??apbt a écrit : [...]
Même à ça il a fait 20hres pareil![]()
Il a regardé dans un pot de Map-O-Spread!Tiffanys a écrit : [...]
Pourquoi il aurait du être éliminé ? Il a descendu ou tomber en bas de sa buche ?

- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Je niaisaisTiffanys a écrit : [...]
Pourquoi il aurait du être éliminé ? Il a descendu ou tomber en bas de sa buche ?

J'm'en vais me faire des toasts au ........

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je savais que il avait de la police sur le forum mais des chars savais paschicaboum a écrit : [...]
Vitrines de la rue Ste Catherine brisées... chars de polices brûlés... pillage... sacage...

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
as-tu le résumé ?Tiffanys a écrit : [...]
Parce que le fait que David soit sur une buche rend le forum invivable ?![]()
![]()
David a toucché un pot de Map-O-Spread cette nuit (y a des preuves, lol)
Le maître a bien dit à David qu'il ne devait toucher à rien (y a a aussi des preuves)

Donc, il a raté son défi mais la prod ne l'a pas éliminé !
Imagine si à la fin la prod ne lui dit pas qu'il n'a pas l'immunité

perso, j'attends de voir jusqu'où David va aller pis je m'en vais dehors

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt a écrit : [...]
Même à ça il a fait 20hres pareil![]()
c'est tout à son mérite! il est vraiment résistant...
tout autant que Seb et Arcadio!