maussy a écrit : Moi je pense que les autres ont pas pensé à leur affaire sur ce défi la ils auraient du se couché dans le salon...
je pense que de voir dormir les autres ça lui aurait mis la boule à zéro bien plus
Bah justement y'a PERSONNEs qui a essayer de lui faire perdre son défi contrairement a tout les auutres
Je n'ai vu personne dire que David n'était pas résistant, ou pas bon d'être resté sur sa buche. Personne ne lui enlève ça pour ce que j'ai vu. La chose qui est reproché c'est que, comme Pris, il aurait du être éliminé.
C'est tout, c'est niaiseux comme raison et ça ne lui enlève pas ce qu'il a fait, mais il a quand même échoué. N'oublions pas que Pris à même pas eu la chance de prouvé qu'elle aurait pu se rendre loin.
C'est un défi mental et physique, sur le moment il a oublié un détail des règlement, ben too bad.
Bon bon bon, tu as un jugement et tu peux l'utiliser sans qu'on te dise se quoi qui est correct ou pas, Priss à seulement pri un papier dans ses mains et elle a été éliminé et le maître a bien dit a David que c'était les même règle que pour les autre la fois daven, donc il lui mentionne pas le droit de touché à rien, priss se fait éliminé alor pourquoi pas Davidieux aussi, pour toi deux poid deux mesure cela te semble normale moi pas.
Non mais ce que je dis c'est que David est pas, à mon avis, un gros tricheur parce qu'il a osé touché au pot de map-o-spread lol... Le reste, ça appartient à la prod!!!!
Parce que le fait que David soit sur une buche rend le forum invivable ?
Hein? non.
Je crois que c'est une blague mais je suis pas certaine alors je m'explique. Si David gagne l'immunité avec la preuve qu'on a qu'il a échoué, ça va parler de ça toute la journée ici.
Merci a tous ceus qui sont demeuré debout pour résumer, capter des photos et des vidéos et surtout pour vous voici un petit quelque chose pour vous remonté.
Là je suis complètement d'accord avec toi. Si la production lui dit qu'il a réussi son défi et qu'il a l'immunité, c'est la décision de la production. Ce ne sera pas David le tricheur. Est-ce que c'est correct de la part de la production? Non. Est-ce la faute de David, non. La critique doit en effet aller ailleurs dans ce cas-ci.
Ben oui c'est la faute de David..c'est toujours ben pas la production qui lui a mis le pot dans les mains quand même, il savait les règlements. Eux par contre ont dormi sur là-dessus, il aurait dû devoir descendre dès cet instant puisqu'ils ont bien dit que le même règlement s,appliquait.
mirabelle a écrit : une chance qu'il y a des gens qui enregistre, font des captures d'images etc.... on a des preuves et c'est même pas assez, imaginez si on avait rien, si on se fiait uniquement sur la bonne foi de tqs, me semble qu'on s'en ferait passer des bonnes !
Oh que oui, on s'en fait passer quand même, Davidieux dans le canot on l'a pas vus sur les cam de la nuite.....
Si le règlement aurait été respecter il n'aurait pas eu la possibilité de faire 20 hrs la question est la .Vous trouvez pas? Imaginez vous si ça on remplaçait Dave par seb vous auriez contesté n'est ce pas ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
mirabelle a écrit : une chance qu'il y a des gens qui enregistre, font des captures d'images etc.... on a des preuves et c'est même pas assez, imaginez si on avait rien, si on se fiait uniquement sur la bonne foi de tqs, me semble qu'on s'en ferait passer des bonnes !
TQS nous en passe constamment des bonnes tout est faux nez
Hein? non.
Je crois que c'est une blague mais je suis pas certaine alors je m'explique. Si David gagne l'immunité avec la preuve qu'on a qu'il a échoué, ça va parler de ça toute la journée ici.
Ha ok.
J'en doute pas que ça va virer de même à lire le forum
Dsl de te décevoir mais il n'aura pas battu le record de Séb, si sséb a débarqué c'était parce qu'il était le dernier sur la bûche, si arcadio n'avait pas débarqué Seb serait encore dessus, donc david pourra se peter les bretelles comme il veut mais il ne fait pas de lui le grand champion, surtout qu'il n'arrête pas de chialer et de se plaindre, Mais il pourrait être le grand champion des plus chialeux et lamenteux sur une bûche,!!!!
J'ai juste repris les propos que David a dit..
Je suis consciente que si Seb savait qu'il y aurait un autre défi de la buche,il aurait tenu le plus longtemps que possible pour ne pas se faire battre éventuellement..mais il ne pouvait pas savoir non plus...Je vais être plate la..mais au pire,Seb aurait du rester plus longtemps pour une performance personnelle..
Je crois que David doit être fier d'avoir fait ce défi aussi longtemps (qu'il ait touché au pot ou non)..20h sur une buche on s'entend que c'est long!
De toute facon,on devra attendre a la fin du défi et voir ce que la production va décider..